Invité hanky Posté(e) le 25 novembre 2003 Posté(e) le 25 novembre 2003 bonjour j ai entendu qu on pouvait lire des jeux PS2 sur une X box savez comment merci
FlFF Posté(e) le 25 novembre 2003 Posté(e) le 25 novembre 2003 Les lire oui, je crois que ces jeux sont en iso9660, si on peut les lire sur un PC, on peut les lire sur une Xbox Les éxécuter je crois pas encore.. mais ça fait un certain temps que je me suis pas renseigné là dessus et des gens y travaillent. Google est ton ami: 'xbox emulation ps2' ça devrait te donner plein de renseignements. Sinon il y a un forum dédié aux émulateurs un peu plus bas.
rataflo Posté(e) le 26 novembre 2003 Posté(e) le 26 novembre 2003 NON c'est faux (pour la 36 éme fois). Pourquoi: Il faut un émulateur pour exécuter le jeux PS2 ce qui prend du processeur et de la mémoire. + Le jeu en lui même qui nécessite aussi du temps CPU et de la mémoire. La xbox n'est donc pas assez puissante pour faire tourner le jeux et l'émulateur. PAREIL POUR LA GAMECUBE
Rare Posté(e) le 26 novembre 2003 Posté(e) le 26 novembre 2003 Ben merde alors ! Je pensais avoir tapper www.gx-mod.com et pas www.rireetchansons.fr... C'est le forum qui doit déconner...
Messages recommandés