zway Posté(e) le 18 avril 2006 Posté(e) le 18 avril 2006 (modifié) bonjour. avec un ami nous avons decidez de ce lancer dans le boostage xbox en utilisant la methode 007. nous avons modifié 3 xbox. deux ce porte à merveille. mais l'une d'entre elles (une premiere generation 1.1) ne lis que certains jeux gravé (elle lis pourtant tres bien les originaux et les films divx grace a media center). mais le plus etrange c'est que nous avons un jeux gravé en deux exemplaires. eh bien il n'y en a qu'un des deux qui passe sur la console. j'ai lus cette phrase sur un forum : (Attention tes jeux doivent etre patcher en audio et cela ne marche pas avec toute les xbox) ce pourrait il que ca puisse etre ca qui cause l'erreur ? merci d'avance de votre aide Modifié le 18 avril 2006 par zway
aladdin Posté(e) le 18 avril 2006 Posté(e) le 18 avril 2006 Salut, A mon avis tu devrais voir du coté du lecteur La version de la console ne change rien dans sa faculté a lire ou pas certains DVD A mon avis le lecteur est encrassé, essaye de le nettoyer avec un CD de nettoyage
zway Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Posté(e) le 18 avril 2006 ok merci beaucoup on va testé ca. par contre j'ai une question ca signifie quoi cette phrase la ? (Attention tes jeux doivent etre patcher en audio et cela ne marche pas avec toute les xbox) j'ai trouver ce message sur un autre forum. message complet : Salut a toi Freex, je m'y connais un petit peut en Xbox donc je te devoile toute les astuce permettant de jouer au jeux backup XBox : - Tout dabors il y a la puce premier moyen pour jouer a tes Backup. (et je pense le plus facile) - En deuxieme il y a l'Exploit, c'est une technique qui consiste en utilisant la faille d'un jeux "MechAssault" "007 Espion pour cible" d'inserer dans le Disque dur de la xbox un DashBoard qui te permet de lancer des jeux (Attention tes jeux doivent etre patcher en audio et cela ne marche pas avec toute les xbox) pour plus d'information va sur ce site Geux Section Exploit.
jp33 Posté(e) le 18 avril 2006 Posté(e) le 18 avril 2006 Ben, c'est une connerie, pourquoi tu ramènes des question de boulet des autres forums ? Un conseil, regarde à deux fois ce que tu trouves sur les autres forums .... surtout quand il demande de venir ici Les bons se débrouillent très bien sans nous (heureusement pour eux d'ailleurs) ....
aladdin Posté(e) le 19 avril 2006 Posté(e) le 19 avril 2006 Tout dabors il y a la puce premier moyen pour jouer a tes Backup. (et je pense le plus facile)- En deuxieme il y a l'Exploit, c'est une technique qui consiste en utilisant la faille d'un jeux "MechAssault" "007 Espion pour cible" d'inserer dans le Disque dur de la xbox un DashBoard qui te permet de lancer des jeux (Attention tes jeux doivent etre patcher en audio et cela ne marche pas avec toute les xbox) pour plus d'information va sur ce site Geux Section Exploit. On voit qu il sait de quoi il parle lui ... C'est imcompréhensible !
jp33 Posté(e) le 19 avril 2006 Posté(e) le 19 avril 2006 S'il ne parle pas de Splinter Cell, c'est un bon indicateur de la date du tuto .... un seul qualificatif: obsolète .....
Messages recommandés