Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

je viens de demenager et du coup je ne peux plus relier ma xbox 360 sur la carte reseau de mon pc

cause trop loing

j ai une neufbox une vieille qui ne fait pas routeur ni wifi et j ai le telephone illimite avec

donc voila je voudrais connecter mon pc en wifi et la xbox 360 en ethernet dans le salon avec la neufbox et le routeur que je vais acheter

mais je ne sais pas lequels prendre est ce que le telephone illimite fonctionnera t il toujours avec un routeur

comment brancher la neuf box en premier puis le routeur dessus ou le routeur et la neufbox apres

merci

Posté(e) (modifié)

euh quand tu dis chiant a configurer

t a mis combien de temp ? lol

merci

ps: t a brancher quoi en premier ? peux tu me donner l ordre de branchement merci

Modifié par supergamers
Posté(e)

lu,

branche ta neufbox a la prise téléphonique, puis via un cable ethernet branche le routeur dessus, puis ton PC après le routeur. C'est tout simple, ou alors encore plus simple, achete un modem/routeur WiFi et vire la neufbox.

Posté(e)

Slt.

Demandes au service commercial 9 télécom de changer ton modem par un modem trio 3d qui a justement cette fonction routeur. Ils le font régulièrement, il suffit de leur dire que le tien est out.

A+

Posté(e)

lu,

C'est tout simple, ou alors encore plus simple, achete un modem/routeur WiFi et vire la neufbox.

Avec Telephone !!!

il n'auras plus le telphone si il vire la neuf box.....

bah j'ai du mettre 1/4 d'heure a configurer le tout ... mais bon le modem alice est pas stable , si tu a des serveur faut s'amuser avec le nat de partout un peu chiant quand meme

• 2 semaines après...
Posté(e)

je viens d acheter un routeur lynksis je l ai branche sur ma neufbox

mais voila sur le pc je vois le routeur 30 secondes et apres impossible de le voir

pourquoi ?

merci