supergamers Posté(e) le 18 avril 2006 Posté(e) le 18 avril 2006 bonjour je viens de demenager et du coup je ne peux plus relier ma xbox 360 sur la carte reseau de mon pc cause trop loing j ai une neufbox une vieille qui ne fait pas routeur ni wifi et j ai le telephone illimite avec donc voila je voudrais connecter mon pc en wifi et la xbox 360 en ethernet dans le salon avec la neufbox et le routeur que je vais acheter mais je ne sais pas lequels prendre est ce que le telephone illimite fonctionnera t il toujours avec un routeur comment brancher la neuf box en premier puis le routeur dessus ou le routeur et la neufbox apres merci
Chuck.hc Posté(e) le 18 avril 2006 Posté(e) le 18 avril 2006 personne peut m aider ? je connais pas la box du neuf , mais avec celle d'alice j'ai reussi avec un lynksys wrt64gs un peu chiant a configurer mais ca passe ....
supergamers Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Posté(e) le 20 avril 2006 (modifié) euh quand tu dis chiant a configurer t a mis combien de temp ? lol merci ps: t a brancher quoi en premier ? peux tu me donner l ordre de branchement merci Modifié le 20 avril 2006 par supergamers
trash30 Posté(e) le 20 avril 2006 Posté(e) le 20 avril 2006 lu, branche ta neufbox a la prise téléphonique, puis via un cable ethernet branche le routeur dessus, puis ton PC après le routeur. C'est tout simple, ou alors encore plus simple, achete un modem/routeur WiFi et vire la neufbox.
supergamers Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Posté(e) le 20 avril 2006 oui je pense que je vais prendre la premiere solution merci
jezabel Posté(e) le 25 avril 2006 Posté(e) le 25 avril 2006 Slt. Demandes au service commercial 9 télécom de changer ton modem par un modem trio 3d qui a justement cette fonction routeur. Ils le font régulièrement, il suffit de leur dire que le tien est out. A+
Chuck.hc Posté(e) le 25 avril 2006 Posté(e) le 25 avril 2006 lu, C'est tout simple, ou alors encore plus simple, achete un modem/routeur WiFi et vire la neufbox. Avec Telephone !!! il n'auras plus le telphone si il vire la neuf box..... bah j'ai du mettre 1/4 d'heure a configurer le tout ... mais bon le modem alice est pas stable , si tu a des serveur faut s'amuser avec le nat de partout un peu chiant quand meme
supergamers Posté(e) le 5 mai 2006 Auteur Posté(e) le 5 mai 2006 je viens d acheter un routeur lynksis je l ai branche sur ma neufbox mais voila sur le pc je vois le routeur 30 secondes et apres impossible de le voir pourquoi ? merci
trash30 Posté(e) le 5 mai 2006 Posté(e) le 5 mai 2006 Passe ta neufbox en mode bridge et procede comme ca : modem - routeur - pc .
supergamers Posté(e) le 5 mai 2006 Auteur Posté(e) le 5 mai 2006 normalement meme si la neuf box n est pas branche je devrais pouvoir voir le wifi du routeur et aller dans l interface non ?
trash30 Posté(e) le 5 mai 2006 Posté(e) le 5 mai 2006 Oui, si c'est un modem/routeur Wifi. Meme si c'est seulement un routeur d'ailleurs.
Messages recommandés