Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

je viens d'acheter une psp 2.00 (via ebay), que j'ai doowngrader en version 1.50.

Mais n'arrivant pas à jouer avec un umd (battlestar 2) sur cette version, malgré l'ajout d'umd emulator, je suis repassé en version 2.00.

Le jeux maintenant ne se lance plus !!! (FFFFFED3) je n'y arrive seulement en passant via fast loader.(que j'ai unstallé sur les conseils d'un copain)

Je n'arrive plus non plus à downgrader en 1.50

Est-ce grave docteur?

merci de votre aide

Posté(e)
Le jeux maintenant ne se lance plus !!! (FFFFFED3) je n'y arrive seulement en passant via fast loader.(que j'ai unstallé sur les conseils d'un copain)

Salut ,

Si tu arrive a lancer fastloader , c est que tu est donc en 1.5

Posté(e)

ahhhh? pourtant le système affiché est en 2.00

et que signifie "lancement de jeu impossible erreur FFFFFED3" ?

Posté(e)

et que signifie "lancement de jeu impossible erreur FFFFFED3" ?

Deja , c'est IMPOSSIBLE de lancer Fastloader sur une psp 2.0 , et comme tu le dit , l'erreur FFFFFED3 signifie que tu peux pas lancer le jeu ....

Posté(e)

hello, on en déduit que tu as utilisé un VERSION CHANGER sans même le savoir :oki:

chinese

pourtant j'ai voulu remettre à jour en 2.00 et le système me dis que j'y suis déjà.....je n'y comprend rien du tout (je sais suis nul, d'où ma demande d'aide ici) , et pour downgrader en 1.50, il ne veux pas (ne reconnait pas le fichier photo) !!!!!!!

Posté(e)

c'est simple !

t'etais en 2.0 , tu as fais un Downgrade en 1.5. Après, tu as surement utilisé un programme pour changer le numéro de version de firmware. (tu as changé le numéro de version en 2.0 et non pas upgradé le firmware 1.5 vers 2.0).

Si c'est bien ça, tu utilises à nouveau le VERSION CHANGER, tu remets 1.5 au lieu de 2.0

a+

fais un effort pour comprendre ce que tu fais, on te demande pas de savoir comment fonctionne les programmes, juste de les utiliser dans le bon ordre, tout simplement.