Invité fabinoubinou Posté(e) le 25 novembre 2003 Posté(e) le 25 novembre 2003 Voila qq feintes, n'hésitez pas à compléter cette liste non exhaustive... roulette marseillaise : gachette gauche + 360° stick analogique droit passement de jambes, puis crochet :gachette gauche + haut bas (?) stick analogique droit plusieurs autres feintes avec les mêmes touches, mais je suis pas arrivé à les faire assez de fois pour être certain des combinaisons... (passer la balle entre les jambes, rateau, etc...) Bien à vous
Shyn Posté(e) le 26 novembre 2003 Posté(e) le 26 novembre 2003 J'ai trouvé les memes....aucune idee concernant d'autres figures....
Invité oyapack Posté(e) le 26 novembre 2003 Posté(e) le 26 novembre 2003 Voila qq feintes, n'hésitez pas à compléter cette liste non exhaustive...roulette marseillaise : gachette gauche + 360° stick analogique droit passement de jambes, puis crochet :gachette gauche + haut bas (?) stick analogique droit plusieurs autres feintes avec les mêmes touches, mais je suis pas arrivé à les faire assez de fois pour être certain des combinaisons... (passer la balle entre les jambes, rateau, etc...) Bien à vous merci pour l'info pasque moa je savai po comment faire
Invité fabinoubinou Posté(e) le 1 décembre 2003 Posté(e) le 1 décembre 2003 Autre feintes (mais pas certain) : crochet avant de frapper : après avoir mis la force, direction stick analogique gauche pour crochet
Messages recommandés