undertek Posté(e) le 17 avril 2006 Posté(e) le 17 avril 2006 Bonsoir ! J'ai une xbox (dont je ne me sers plus depuis un moment...) avec la première version du Phoenix Bios loader dessus. Je souhaite enlever le disque dur d'origine pour en mettre un gros et y stocker des fichiers. Je dois acheter un disque dur de quelle taille maxi ? Lequel me conseillez vous ? Avez vous un lien (pr un tuto) ou des conseils pour changer son disque dur avec ce loader (juste un transfert des fichiers et redémarrage ?) Merci de m'éclairer !!!
MorningStar Posté(e) le 17 avril 2006 Posté(e) le 17 avril 2006 Un simple transfert de fichier ne suffirat pas. Il faut que tu utilises la méthode avec HDD MAker afin que tu puisse changer l'eeprom.bin du nouveau disque dur. Regardes bien ds les tutos sur le site et tu trouveras ton bonheur... La tu es à la limite de te faire jeter tu sais ... (quand les tutos existent ...) et ... crois moi ici ça rigole pas !!!
jp33 Posté(e) le 18 avril 2006 Posté(e) le 18 avril 2006 Récupères ton eeprom.bin et bosses les tutos embarqués dans l'archive de Xcalibur ou Hdd Maker II ..... Pour les DD, tout ce qui est en 7200tr/min de grande marque et qui dépasse 80Go fonctionne ....
Messages recommandés