Regrouper Les Fichiers D'un Divx En 2 Parties

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, :P

comment faire pour lire un divx en deux parties sans coupure pour lancer la seconde partie du fichier?

de plus , jai un probleme pour lancer des fichier a la suite, je m'explike

Kand je lis un divx a partir du lecteur a l'arret de celui ci, si je veux lancer un fichier du HDD par exemple ecran noir, je suis obligeé de rebooter la console. :angry:

De meme, pour la lecture de fichier de meme répertoire , ex je lis le fichier 1,2,3 sans probleme pour les lancer et au suivant, plantage, écran noir, obligé de rebooter. :angry:

Le plus enervant, c'est que c'a nest pas systématique <_< , des fois ça marche nickel mais ça déconne de plus en plus souvent

merci pour vos réponses

ma config: lecteur samsung,HDD 120Go ,X-Shock, bios Xecuter2 4977 256k

Posté(e)

virtual dub :) dans le menu fichier tu as rajouter une partie

puis tu met en compression : fast recompress, et hop magic tu n'a plus qu'un seul divx !

sinon cherche sous google y a surement des soft encore plus simple qui font ca auto

cherche "join divx"

Posté(e)

Salut,

Sur la XBOX, tu peux demander à XBMP de lire une video en 2 parties en 1 seule fois.

http://www.gx-mod.com/tutos/xbmp2.4manuel.francais.zip

3.9 Regrouper les fichiers d’une video

Cette option permet de regrouper les fichiers en plusieurs parties en une seul partie, pour ne pas avoir à changer de partie en cours de lecture. Pour l’utiliser, il faut activer l’option dans la configuration générale, puis, les noms de fichiers doivent être XX–CD1.avi et XX–CD2.avi (note pas d’espace entre “-” et “CD#”)

Une fois le fichier corectement nommé, le lecteur ne montrera que la partie 1, mais autorise de lire la partie voulue

Et c'est tout.

@+

Data