kafard1 Posté(e) le 25 novembre 2003 Posté(e) le 25 novembre 2003 Bonjour, comment faire pour lire un divx en deux parties sans coupure pour lancer la seconde partie du fichier? de plus , jai un probleme pour lancer des fichier a la suite, je m'explike Kand je lis un divx a partir du lecteur a l'arret de celui ci, si je veux lancer un fichier du HDD par exemple ecran noir, je suis obligeé de rebooter la console. De meme, pour la lecture de fichier de meme répertoire , ex je lis le fichier 1,2,3 sans probleme pour les lancer et au suivant, plantage, écran noir, obligé de rebooter. Le plus enervant, c'est que c'a nest pas systématique , des fois ça marche nickel mais ça déconne de plus en plus souvent merci pour vos réponses ma config: lecteur samsung,HDD 120Go ,X-Shock, bios Xecuter2 4977 256k
Pink Floyd Posté(e) le 25 novembre 2003 Posté(e) le 25 novembre 2003 virtual dub dans le menu fichier tu as rajouter une partie puis tu met en compression : fast recompress, et hop magic tu n'a plus qu'un seul divx ! sinon cherche sous google y a surement des soft encore plus simple qui font ca auto cherche "join divx"
Invité Data Posté(e) le 26 novembre 2003 Posté(e) le 26 novembre 2003 Salut, Sur la XBOX, tu peux demander à XBMP de lire une video en 2 parties en 1 seule fois. http://www.gx-mod.com/tutos/xbmp2.4manuel.francais.zip 3.9 Regrouper les fichiers d’une video Cette option permet de regrouper les fichiers en plusieurs parties en une seul partie, pour ne pas avoir à changer de partie en cours de lecture. Pour l’utiliser, il faut activer l’option dans la configuration générale, puis, les noms de fichiers doivent être XX–CD1.avi et XX–CD2.avi (note pas d’espace entre “-” et “CD#”) Une fois le fichier corectement nommé, le lecteur ne montrera que la partie 1, mais autorise de lire la partie voulue Et c'est tout. @+ Data
kafard1 Posté(e) le 26 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2003 merci a vous pour vos réponses j'essaye tout de suite
Messages recommandés