kafard1 Posté(e) le 25 novembre 2003 Posté(e) le 25 novembre 2003 Bonjour, comment faire pour lire un divx en deux parties sans coupure pour lancer la seconde partie du fichier? avec XBMP2.4 de plus , jai un probleme pour lancer des fichier a la suite, je m'explike Kand je lis un divx a partir du lecteur a l'arret de celui ci, si je veux lancer un fichier du HDD par exemple ecran noir, je suis obligeé de rebooter la console. De meme, pour la lecture de fichier de meme répertoire , ex je lis le fichier 1,2,3 sans probleme pour les lancer et au suivant, plantage, écran noir, obligé de rebooter. Le plus enervant, c'est que c'a nest pas systématique , des fois ça marche nickel mais ça déconne de plus en plus souvent merci pour vos réponses ma config: lecteur samsung,HDD 120Go ,X-Shock, bios Xecuter2 4977 256k
Invité Tommies Posté(e) le 25 novembre 2003 Posté(e) le 25 novembre 2003 Le plus simple c'est de renommer tes deux parties de film en -cd1 -cd2 Ex magnolia-cd1.avi et magnolia-cd2.avi et de choisir dans le menu de XBMP regrouper les vidéos. Les deux morceaux de films sont regroupés sous le même icone et s'enchainent alors facilement. Voilà
Messages recommandés