jojodubronx Posté(e) le 17 avril 2006 Posté(e) le 17 avril 2006 bonjour a tout le monde je suis de retour pour abuser encore de vos connaissances ( en particulier pour jp33 que je salut ) voila mon probleme : avant noel j'ai achete une xbox pour mon fils que j'ai equipe d'une puce xenium sp ice (qui marche a merveille ) . du coup mes 2 autres enfants en ont voulu une aussi et je viens d'acheter ma 2 ème xbox . comme m'avait conseiller jp33 auparavant , je me suis lancé dans l'exploit methode 007 avec splinter cell et ensuite l'install de scud x alabama ( xbmc ). tout c'est deroule a merveille , mais lorsque que je la rallume j'ai une erreur 13 ??? et si je mets ma xenium dessus tout demarre bien et tout est installé correctement . donc voici ma question : pourquoi ma console ne veut pas demarrer malgré un exploit a priori réussi et que dois je faire ? en attendant une réponse , je tiens a remercier tout le team pour les conseils qu'ils apporte aux debutants comme moi
MorningStar Posté(e) le 17 avril 2006 Posté(e) le 17 avril 2006 Salut, Tout d'abord je dois dire que ça fait plaisir de voir que tu t'occupes bien de tes enfants, enfin au niveau video ludique déjà ... SINON T'inquiètes pas une erreure 13 ça se rattrape facilement. Démarre ta console avec le jeu splinter cell dedans puis Relance l'install de l'exploit. Si ça marche tjrs pas alors essayes avec une autre save (genre NDure ou autre c pas ce qui manque ...) Tu verras tu vas en sortir assez rapidement ... Dans le menu de la save penses a sauvegarder ton eeprom.bin tout de suite P.S: Perso je dois dire que l'exploit passe pas tjrs (ça dépendt des saves ...)
jojodubronx Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Posté(e) le 17 avril 2006 je te remercies du renseignement , mais le probleme c'est que j'ai perdu l'eeprom ( pas fait de backup ). j'ai utilise ma puce pour pouvoir me brancher en reseau sur mon ordi et la surprise je n'ai plus de fichiers eeprom.bin dans mon dd et le pire c'est que sur ma premiere console idem car j'avais songer faire un exploit sur la 1 ere et remettre la puce sur la 2 eme. donc pour recapituler , sans eeprom il me reste plus qu'a acheté une 2 eme puce ? tant pis j'aurais quand meme essayé . j'ai une question : lorsque l'on fait l'installe de scud x, lors de l'install on voit formatage du DD. est-ce qu'il formate vraiment car dans le cas positif , c'est la que j'ai perdu mes eeproms. encore merci a toi de t'etre pencher sur mon probleme
jp33 Posté(e) le 18 avril 2006 Posté(e) le 18 avril 2006 Parce que l'Alabama fait le ménage si on n'y fait pas attention .... il n'y a plus d'exploit ! Rien ne vaut Xcalibur avec un exploit .... boot dessus avec ta puce et choisis la première option puis démontes la puce et enlèves le CD lorsque la console s'éteindra. Ou alors choisis l'installation pour la console pucée. Au choix Et tu pourras installer XBMC avec .... Mais si tu boot avec le jeu "méthode 007", ça fonctionera aussi pour récupérer l'eeprom.bin. Mais bon, rien ne vaut ta puce sans soudure, ça évite d'ouvrir le PC ....
MorningStar Posté(e) le 18 avril 2006 Posté(e) le 18 avril 2006 le probleme c'est que j'ai perdu l'eeprom C rien du moment que tu as l'erreure 13 ... tu peux encore booter sur un jeux donc c tout bon ... relance l'install de l'esploit et ça roule... Tu sais ... la sauvegarde qui est sur ta carte mémoire .... ^_^
jojodubronx Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Posté(e) le 18 avril 2006 bonjour a tout le monde , en particulier jp33 et morningstar . je vous remercies pour l'aide que vous m'avez apporté mais c'est trop tard j'ai commandé une 2 ème xenium sp ice cordless car ca me prenais trop la tête. du coup j'aurais juste a la mettre vu que j'ai deja installé xbmc via le scudx et ca sera fini .( methode rapide mais plus chére mais pour mes enfants je peux faire çà ). par compte sait-on jamais si mon 3 éme enfant me demande une xbox vous preconisez donc un exploit suivi de l'install xcalibur si j'ai bien compris.( la je ne me ferais pas avoir , je récupererai l'eeprom avec ma puce avant de faire n'importe quoi ). je tiens encore a vous remerciez pour les conseils et les dépannages que vous prodiguez aux débutants comme moi , car sans vous je ne sais pas si j'aurai acheté une 2 éme xbox . merci beaucoup et peut etre a une prochaine fois pour un nouvel " exploit " de ma part.
jp33 Posté(e) le 18 avril 2006 Posté(e) le 18 avril 2006 (modifié) Boot sur Xcalibur et range ta puce, elle te servira pour installer la suivante ou revend-la .... Crois-moi, c'est sans soucis .... Et oubliez Alabama avec les exploit, bordel !!!! Sauf si vous savez ce que vous faites ! Modifié le 18 avril 2006 par jp33
Messages recommandés