chipsaucurry Posté(e) le 17 avril 2006 Posté(e) le 17 avril 2006 Salut , J' aimerais savoir si il est possible de mettre + de 9 film par ms car à partire de M4V000010 il ne lit ni le 10 ni les autres au dessu :s merci a+
chipsaucurry Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Posté(e) le 17 avril 2006 lu et bien chez moi sa ne marche ? ma MAJ ? ou peut etre un mauvais renomage a tu essayé M4V000010 ? ou bien faut- il le renomé comme saM4V00010 ?
chipsaucurry Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Posté(e) le 17 avril 2006 (modifié) oups mode boulet pour une fois que je ne cherche pas peandent une heure la solution comme pour certain homebrew merci pour la reponse a+ J' espere que cela poura aidé ceux qui comme se poseront al question Modifié le 17 avril 2006 par chipsaucurry
JangoKing Posté(e) le 17 avril 2006 Posté(e) le 17 avril 2006 oups mode boulet pour une fois que je ne cherche pas peandent une heure la solution comme pour certain homebrew merci pour la reponse a+ J' espere que cela poura aidé ceux qui comme se poseront al question C kel couleur ta PSP chipsaucurry ?
chipsaucurry Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Posté(e) le 17 avril 2006 oups mode boulet pour une fois que je ne cherche pas peandent une heure la solution comme pour certain homebrew merci pour la reponse a+ J' espere que cela poura aidé ceux qui comme se poseront al question C kel couleur ta PSP chipsaucurry ? Je l' ai acheter à ABconsole gold mais en vrai cela ressemble plus au cuivre .
Messages recommandés