Messages recommandés

Posté(e)

Bien le topic!

A l’internat batail de polochon ensuite on trouves que ça taper pas assez fort, solution: tu prend t’a serviette de bain tu fait un noeu bien serrer et tu frappe toute t’es force déjà la ça faisait rougir les peaux blanche on c’est arrêtai a la 3eme étape, on mouillaient les noeux des serviettes pour qu’elles prennent du poids, mais a ce moment la un mec c’est retrouvai assommé sa nous a tous calmes. On prohibe la 3eme étape. Lol

Quand j’était gosse je faisais bcp de skateboard et pour ne pas tombe et me déplace plus vite je m’était un genou dessus. (Je n’étais pas très doue debout). Le problème c’est que j’avait pris mon skate a l’envers et je poussai, je poussai et la petite caillasse et arrive, je l’avait pas vue et …. Le skate s’est stopper net en ce levant, la ma gueule et venu raper le bitume. Vous pouvez imaginer … ggne . La petite anecdote de l’histoire c’est que j’avais genouillères, coudières, et casque, rien ne m’a servi je ne l’ai ai plu jamais portés...

Posté(e)

Lut , moi aussi j'ai fait de grosses conneries comme : lancer des feux d'artifices dans la cour ( ouai je sais on est cinglés mais yavais personne à l'horizon mais j'ai recu un averto lol ) , boules puantes au souffre et au vinaigre ( quelle puanteure :marteau: ) en plein cours d'anglais mais le plus poilant c'est qu'elle s'en ai aperçu après 30 min :0:0

yavait aussi un classique que tout le monde connait mettre un poisson d'avril dans le dos du proviseur et on avait marqué : I am a bitch !!!

aaaaaaah qu'est ce que c'était trippant .

Posté(e)

Salut ,

Une pas mal : A une soirée chez des potes on avait pisser dans une bouteille en faisant croire que c'était de la bière et un de mes pote a bu .

-Sinon les boule puantes en SVT , et de l'aluminium cramé .

-Attacher un pétard sur la poignée d'une porte de cours , l'allumer et frapper et surtout courrir .

-Casser les vitres a coups de balle de golf . (ca c'est pas moi qu'a fait)

-Foutre tout le plateau du self dans la poubelle , assiètes y compris (on fait ca a plusieurs généralement)

-Foutre de la colle UHU sur les tables pour que celui qui passe apres s'en mette plein les manches .

-Faire des apéricubes en papier en SVT (ca c'étais aujourd'hui) , les mettres dans la poubelle de table , écrire "apéricubes , servez vous" dessus et faire passer dans la classe .

-Appuyer sur le bouton alarme incendit pour que toutes les portes se ferment (rassurez vous ca ne déclenche pas d'alarme et ca previens pas les pompiers , sinon on le ferait pas )

-Mettre tout son plateau de self dans les plateau des autre et partir en courant , l'autre se retrouve tout bete .

-Balancer le sac des autre par la fenetre du 2e étage . Ou les crayons (ca marche aussi)

-Coincer tout les volants de bad dans les grands néons de la salle , compter les points .

-Mettre un gars tout habillé sous la douche et appuyer sur le bouton . Ou bien ses affaires (ca marche aussi)

-Démonter une table en cours (déjà testé) (ps : il faut un jeu de clé alen)

Bon voila c'est un petit résumé de l'occupation du college .

Bon maintenant on s'est calmé .

@+

Posté(e)

Ya des truc XxSpiritFroO qui sont super simpa pour les autres ;) genre

"-Mettre tout son plateau de self dans les plateau des autre et partir en courant , l'autre se retrouve tout bete . "

ou

"-Balancer le sac des autre par la fenetre du 2e étage . Ou les crayons (ca marche aussi) "

Si ya des trucs fragiles ou importants dedans...

Posté(e)

Ya des truc XxSpiritFroO qui sont super simpa pour les autres ;) genre

"-Mettre tout son plateau de self dans les plateau des autre et partir en courant , l'autre se retrouve tout bete . "

ou

"-Balancer le sac des autre par la fenetre du 2e étage . Ou les crayons (ca marche aussi) "

Si ya des trucs fragiles ou importants dedans...

C'est là ou il y a un jeu video et ca l'écrase ggne

Posté(e)

Salut ,

Ne vous inquietez pas , on vérifie avant puis on fait ca surtout en fin d'année quand les affaires ne sont pas forcement d'une grande utilité .

@+