ced29 Posté(e) le 17 avril 2006 Posté(e) le 17 avril 2006 Salut tout le monde, je suis débutant au niveau de la xbox, donc j'aurais voulu avoir quelques renseignements pour savoir d'une part s'il est possible de changer le disque dur de ma xbox sachant que je n'ai pas installé une puce mais j'ai juste fait la méthode 007? D'autre part je compte m'acheter un disque dur cette semaine (évidemment si l'on peut changer le disque dur de la xbox) et j'aurais savoir qu'elle marque vous conseillez ,puis-je prendre le Disque dur Maxtor IDE ATA-133 en 120 Go 7200Trs/8Mo DiamondMax Plus 10???? Merci d'avance et @ bientôt
jp33 Posté(e) le 17 avril 2006 Posté(e) le 17 avril 2006 (modifié) Le DD est bon ... Pour le reste, Xcalibur ou Hdd Mker II .... Mais bon, si tu avais mieux regardé, tu aurais vu que les 160Go sont au même prix ... Modifié le 17 avril 2006 par jp33
kilian7th Posté(e) le 18 avril 2006 Posté(e) le 18 avril 2006 Le DD est bon ... Pour le reste, Xcalibur ou Hdd Mker II .... Mais bon, si tu avais mieux regardé, tu aurais vu que les 160Go sont au même prix ... Hello, je lis ta réponse et j'avoue que malgrés le fait que j'ai pas mal fouillé sur ce site, elle me laisse perplexe, j'ai trafiqué mon disque dur d'origine en utilisant la méthode 007 grace en partie à toi et merci d'ailleurs et maintenant j'ai le ndure2.1.1 et unleash X qui sont géniaux ! Je voudrai installer un disque de 80 GO, aurais tu une méthode d'installation rapide légèrement détaillée pour les gogolles comme moi O grand seigneur des connaissances de la Xbox !!! si jamais j'utilise hdd maker 2 j'ai juste à copier le C et le E de mon disque dur d'origine trafiqué même si ce n'est pas hadoubeur ? et si j'utilise Xcalibur comment je m'y prends ? D'avance marchi !!!!
aladdin Posté(e) le 18 avril 2006 Posté(e) le 18 avril 2006 Salut, Si tu as Xcalibur 2.1.1, tout est explique dans le .pdf J'ai préparé un Segate 250 Go les yeux fermés comme ca
kilian7th Posté(e) le 19 avril 2006 Posté(e) le 19 avril 2006 Salut, Si tu as Xcalibur 2.1.1, tout est explique dans le .pdf J'ai préparé un Segate 250 Go les yeux fermés comme ca Merci !!! en 35 minutes l'histoire était réglé pour un disque de 120 GO .Merci à Jp, Xcalibur est une véritable bombe !!!!! mais pour un QI de moule comme moi, tout a bien été !!! Salut, Si tu as Xcalibur 2.1.1, tout est explique dans le .pdf J'ai préparé un Segate 250 Go les yeux fermés comme ca Merci !!! en 35 minutes l'histoire était réglé pour un disque de 120 GO .Merci à Jp, Xcalibur est une véritable bombe !!!!! mais pour un QI de moule comme moi, tout a bien été !!!
jp33 Posté(e) le 19 avril 2006 Posté(e) le 19 avril 2006 (modifié) mais pour un QI de moule comme moi, tout a bien été !!! La moule est un invertébré très intelligent, il arrive à vivre en communeauté ... rien à voir avec l'huitre, par exemple ... Modifié le 19 avril 2006 par jp33
Messages recommandés