hangman Posté(e) le 17 avril 2006 Posté(e) le 17 avril 2006 Bonjours voila j'ai acheter un disque dur samsung de 300 Go et j'ai ke 130 Go a tou casser ki est reconnu je voudré savoir si cela pouvait venir de mon disque dur Ou bien, faut-il que je fasse kelke chose d'autre pour ke ma xbox reconnaisse totalement mon disque dur Merci d'avance xbox cristal V1.4 puce duoX2 disque dur 300 Go ( normalement ) lol
aladdin Posté(e) le 17 avril 2006 Posté(e) le 17 avril 2006 Salut, "Formatage obligatoire de la partition F+G pour les DD de 300" Une fois les partitions F et G formatées, tu aura tes 300 Go
jp33 Posté(e) le 17 avril 2006 Posté(e) le 17 avril 2006 Commences par aller dans ton dash pour autoriser le G: puis formates-le ....
hangman Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Posté(e) le 17 avril 2006 Merci Mais je comprend pa ou je doit aller pour activer la partition g : si vous pouriez etre beaucoup plus précis Car quand vous dite le dash !! c'est quoi exactement C'est peut etre des questions un peu con mais j'aimerais bien comprendre Plutot que de faire une connerie Merci
sk8er Posté(e) le 17 avril 2006 Posté(e) le 17 avril 2006 Salut Vas en section tuto / guide du débutant .... +
hangman Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Posté(e) le 17 avril 2006 J'ai bien été voir le tuto mais cela ne répond pa a la question ke je pose Car je voudré savoir comment tu pe activer le G merci
hangman Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Posté(e) le 18 avril 2006 Car c'est bien bo ce que tu as marqué mais le probleme c'est que je compren pas les termes trop technique C'est tout donc quand tu di quil faut que j'active le G : J'aimerais bien savoir ou et comment faire Merci
sk8er Posté(e) le 18 avril 2006 Posté(e) le 18 avril 2006 Pour les termes technique tu as un lexique en épinglé section débutant...... C'est simple, dans la config de ton dash tu activela partition G, après tu le formates avec un CD de boot par exemple. ++
jp33 Posté(e) le 19 avril 2006 Posté(e) le 19 avril 2006 Et sans le nom de ton Dash, on ne pourra pas t'en dire plus ......
hangman Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Posté(e) le 19 avril 2006 Salut et merci pour tes conseil Voila je voudré savoir ou je pourrais prendre un cd de boot car je voudré mettre evo x sur ma console sachant que j'ai déjà pris le cd d'alabama Merci de tes réponses
Messages recommandés