atk59 Posté(e) le 17 avril 2006 Posté(e) le 17 avril 2006 Bonjour a tous je dispose d'une psp 1.5jap j'aimerai savoir si je peux jouer sur xbconnect en wifi avec certain jeux en vous remerciant
aliasjim2000 Posté(e) le 17 avril 2006 Posté(e) le 17 avril 2006 Une recherche sur le forum taurai permit de savoir q'uil faut un dongle Dlink DWL 122 WIFI pour pouvoir jouer sur xboxconnect ou sur Xlink Kai... rollwink
romanocry Posté(e) le 17 avril 2006 Posté(e) le 17 avril 2006 personelement , je n'ai jamais essayé le multi sur psp via le net.! mais il me semble qu'une option psp existe sur xbconnect...donc essaye de jouer et revien nous dire si cela fonctionne, et pourquoi pas, nous faire un ptit tutorial..? non.? bon courage.! lol^^ @+
atk59 Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Posté(e) le 17 avril 2006 en faite je comprend pas tellement avec un jeux on peux jouer sur internet directement pas le wifi meme si le jeux c'est un rip du umd j'ai du mal a comprendre a priori on peux jouer sans utiliser xbconnect c'est bien sa. et pour ce qui et de la recherche c'est un peux compliquer sur le forum car a chaque fois que je fais une recherche il me sort des post qui a rien a voir
romanocry Posté(e) le 17 avril 2006 Posté(e) le 17 avril 2006 (modifié) apprend a utiliser les termes " ET/OU/+/-/* " dans le moteur de recherche... avec un peu de ponctuation, ta phrase serai un peu plus compréhensible.!! ------------------------------------------------------------- bref.. alors, euh..pour jouer a travert le wifi, il faut que le jeu le supporte..pour cela, regarde derriere la boite de ton jeu..c'est indiqué.. ensuite, pour les jeux où cela n'est pas possible, tu utilise xbconnect, qui simule une conection psp<-->psp en ad-hoc... voila @+ Modifié le 17 avril 2006 par romanocry
Messages recommandés