Importation Avi Et Mpeg Sur After Effects

Messages recommandés

Posté(e)

Salut!

Voilà, je viens d'installer after effects 7 sur mon pc et je n'arrive pas à importer des fichiers avi et mpeg

Le soft me marque " compresseur avi non existant" ou un un truc du même style

Apparemment c'est un souci de codec mais j'ai le pack sld et ces videos j'arrive à les lire dans le média

playeret dans un autre soft de montage.

Auriez-vous une idée?

Posté(e)

Salut!

Voilà, je viens d'installer after effects 7 sur mon pc et je n'arrive pas à importer des fichiers avi et mpeg

Le soft me marque " compresseur avi non existant" ou un un truc du même style

Apparemment c'est un souci de codec mais j'ai le pack sld et ces videos j'arrive à les lire dans le média

playeret dans un autre soft de montage.

Auriez-vous une idée?

oui c'est un probleme de codec il faut qu'il soit installer pour la compression , et la decompression... et pas juste decompression...

voia voila

Posté(e)

Qu'il te faut un truk genre DIVX6 créate, qui permet d'encoder et pas DivX6 Play, qui permet pas la lecture.

Mais apparement, ca a plutot l'air d'être qu'il te reconnait pas l'encoder matériel, donc la fonction encodage de la carte...

Essaie quand même le divx create ou xvid, et tiens nous au courant.

++

Posté(e)

Qu'il te faut un truk genre DIVX6 créate, qui permet d'encoder et pas DivX6 Play, qui permet pas la lecture.

Mais apparement, ca a plutot l'air d'être qu'il te reconnait pas l'encoder matériel, donc la fonction encodage de la carte...

Essaie quand même le divx create ou xvid, et tiens nous au courant.

++

non non ;) c'est bien les codecs , j'utilise le soft depuis pas malde temps et a chaque reinstalle du pc je me fait avoir , il veux tjr les codecs compression/decompression...