nostra Posté(e) le 17 avril 2006 Posté(e) le 17 avril 2006 Bonjour a tous, Voila j'ai un copain qui vient d'acheter une xbox et qui m'a demandé de lui pucer.(car déjà fait +ieurs fois) Par contre cette fois ci ca c mal passé; En effet, frague de la console (clignotment rouge vert). Alors je verfie tous les points sur la CM et sur la puce. Et la pb le lclk m'affiche une tension très faible 0.01V Je regarde la soudure : elle m'a l'air correct. La XBOX de mon pote est elle morte ???? Pouriez vous me donner des indics. En vous remerciant d'avance Vive Gueux.
lylian Posté(e) le 17 avril 2006 Posté(e) le 17 avril 2006 hummm le LCLK à 0.01 V je te conseille de resouder...ou regarder qu'il ne fait pas masse quelque part...
nostra Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Posté(e) le 20 avril 2006 J'ai une question bête. J'ai doudé sur le d0 alternatif sur la xbox qui est une 1.1. Quelle tension doit on avoir sur le point d0 ; j'en ai une de 0,65 V. Est ce bon??? Merci d'avance
lylian Posté(e) le 20 avril 2006 Posté(e) le 20 avril 2006 (modifié) si mes souvenirs sont bons ton Do doit être aux alentours de 0.6V donc c'est bon!..a la rigueur si tu n'es pas sûr de ton Do tu fais un test de continuité Ohmmetre Xbox débranchée entre point Do sur la puce et Do alternatif... Je pense qu'il est plus judicieux que tu regardes ton LCLK qui doit être à 0.2V...le fait que tu sois aussi bas ca peut être: - la soudure (vérifie la continuité entre le pin header et la Carte Mere... - Une mise à la masse involontaire...! Tu t'es servi du tuto en épinglé DuoX2 frag...? Tes tensions correspondent elles toutes à la théorie ? Modifié le 20 avril 2006 par lylian
nostra Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Posté(e) le 20 avril 2006 si mes souvenirs sont bons ton Do doit être aux alentours de 0.6V donc c'est bon!..a la rigueur si tu n'es pas sûr de ton Do tu fais un test de continuité Ohmmetre Xbox débranchée entre point Do sur la puce et Do alternatif... Je pense qu'il est plus judicieux que tu regardes ton LCLK qui doit être à 0.2V...le fait que tu sois aussi bas ca peut être: - la soudure (vérifie la continuité entre le pin header et la Carte Mere... - Une mise à la masse involontaire...! Tu t'es servi du tuto en épinglé DuoX2 frag...? Tes tensions correspondent elles toutes à la théorie ? Salut J'ai vérifié les soudures(au fait j'avais bien lu le tuto). J'ai juste le Lclk qui déconne. Qu'est ce que t'appel mise à la masse involontaire? Merci d'avance
lylian Posté(e) le 21 avril 2006 Posté(e) le 21 avril 2006 Une mise à la masse involontaire ce serait tout betement que ta soudure fasse masse quelque par..mais ca je te l'accorde c'est plus que très rare... Je vois plutôt une mauvaise soudure! As tu bien vérifié la continuité de ton LCLK ? Le fait qu'il soit aussi bas c'est une mauvaise continuité ca c'est sûr. Moi j'avais un moment comme toi le LCLK très bas, ca n'empechais pas que ma console demarrait quelques fois, aussi surprenant que cela paraisse .. PAr contre ca arrivait beaucoup plus souvent qu'elle frague ( du 99 contre 1) J'ai donc resoudé la patte concernée, re testé et ca a marché ! ( quand je parle des soudures c'est celle de la puce + celle du pin aussi ne l'oublions pas !)..regardes deja la continuité donc entre le point LCLK et le dessous de la carte mere et tiens nous au courant
Messages recommandés