arthur_gueux Posté(e) le 17 avril 2006 Posté(e) le 17 avril 2006 salut a tous!!, Il y a pas longtemps le flashme beta pour ds lite est sorti mais on ne sait pas vrément si il marche ou comment changer le niveau de luminosité. Aucune image ne le montre... A la fin de la semaine j'aurais une ds lite enamel navy et un m3 mini sd + passkey 2 donc j'hésite encore à flasher ma future ds lite Voilà les fichiers pour ce qui veulent : flashme V normal flashme V stealth
Badablek Posté(e) le 17 avril 2006 Posté(e) le 17 avril 2006 (modifié) Salut, 6 sujets plus bas (à vue de nez)..... http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=104302 ps : il marche très bien sur ma Lite Enamel, et si j savais lire le jap, je saurais aussi comment régler la luminosité, option qui doit se planquer dans ls paramètres de la console (Options), à moins que, comme sur GBM, une combinaison de touches fasse l'affaire..... EDIT Encore plus simple que je ne pensais......suffit de booter sur le menu de la console, et sur la gauche, tu as une petite icône en forme de soleil, tu te mets dessus, à chaque pression sur A, la luminosité passe un niveau au dessus. Ma Lite, flashée : Le changement de luminosité marche au poil.... Modifié le 17 avril 2006 par Badablek
arthur_gueux Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Posté(e) le 17 avril 2006 ah ok merci d'avoir repondu si vite seulement avec le m3 si on boot sur le menu de la ds avec le petit soleil pour changer la luminosité aprés on ne peut pas utiliser le m3 en mode ds donc pas de jeux ds avec la luminosité maximale...enfin bon je ne sais pas trop si le flashme modifie cela...merci de vos reponses et de vos futurs reponses...
Messages recommandés