Newserator Posté(e) le 17 avril 2006 Posté(e) le 17 avril 2006 Monkey64 est un projet d'émulateur N64 pour PSP de PSMonkey des formus QJ.net. Rappelons que PSMonkey se heurte depuis le début de ce projet à des difficultés techniques substantielles, la N64 étant une console très difficile à émuler. Toutefois, PSMonkey vient à nouveau de franchir une étape décisive dans son projet. Le screenshot ci-dessus montre l'état actuel de l'émulateur, visiblement pas encore exploitable. Néanmoins, il laisse présager de bonnes choses pour l'avenir. Nous continuons de surveiller ce projet de très près. Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=2557
Guhux Posté(e) le 17 avril 2006 Posté(e) le 17 avril 2006 Yes, je vois que ca avance, vivement qu'il soit au point
Xo Sonic oX Posté(e) le 17 avril 2006 Posté(e) le 17 avril 2006 D'ici là, on a encore le temps, c'est pas pour demain en tout cas
Guhux Posté(e) le 17 avril 2006 Posté(e) le 17 avril 2006 D'ici là, on a encore le temps, c'est pas pour demain en tout cas Je trouve que ca avance assez vite encore....
Barty Posté(e) le 17 avril 2006 Posté(e) le 17 avril 2006 D'ici là, on a encore le temps, c'est pas pour demain en tout cas Je trouve que ca avance assez vite encore.... ben largement, ce gars doit y passer ses journées dessus! Moi jdis un grand bravo a ce monsieur qui LUI fait avancer la scene psp au moins un peu...
naomidap Posté(e) le 17 avril 2006 Posté(e) le 17 avril 2006 on ne peut que le féliciter pour son travail
sayen25 Posté(e) le 17 avril 2006 Posté(e) le 17 avril 2006 Vivement un zelda sur psp ,ça ca serait vraiment top.
chipsaucurry Posté(e) le 17 avril 2006 Posté(e) le 17 avril 2006 Vivement un zelda sur psp ,ça ca serait vraiment top. oui ou un perfect dark Bravo à lui !
Skylan Posté(e) le 17 avril 2006 Posté(e) le 17 avril 2006 Oui un grand bravo à lui.. Un jour jouer a Golden eye sur ma psp olalalala
Guhux Posté(e) le 18 avril 2006 Posté(e) le 18 avril 2006 Oui un grand bravo à lui.. Un jour jouer a Golden eye sur ma psp olalalala GoldenEye et Zelda
Messages recommandés