Gab76 Posté(e) le 17 avril 2006 Posté(e) le 17 avril 2006 (modifié) salut a tous ! je voudrai savoir si il faut un manette officiel xbox ou si une manette bas de gamme fera l'affaire pour transformer la prise en USB ? Merci a tous ! @+ Modifié le 19 avril 2006 par Gab76
jp33 Posté(e) le 17 avril 2006 Posté(e) le 17 avril 2006 Il faut surtout une manette reconnue par les drivers Action Replay ..... les officielles le sont, les autres, il faut tester à chaque fois .... même si, en théorie ça ne pose pas de problème pour la gestion de la carte mémoire ....
yeye Posté(e) le 17 avril 2006 Posté(e) le 17 avril 2006 Au fait JP33, à quand il sort ton ndure 2.2 car je le vois dans ta signature mais toujours pas de release ? @llez @+ et félicitations encore pour ton excellent boulot. Pour GAB76, si ca marche pas avec ta manette, essaie de voir avec un pote à toi qui a une manette d'origine et ca devrait être bon...
jp33 Posté(e) le 17 avril 2006 Posté(e) le 17 avril 2006 Au fait JP33, à quand il sort ton ndure 2.2 car je le vois dans ta signature mais toujours pas de release ? Je fais ce que je veux d'abord .... Moi, je l'ai et il est très bien .... des tests sont en cours ...
Gab76 Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Posté(e) le 17 avril 2006 oki merci , enfete j'aimerai acheter une manette bas de gamme , ensuite recuperer la prise Xbox et brancher ma ralonge USB pour pouvoir metre la clé USB que je vais acheter ( j'espere que celle ci cera compatible ) cela marcherai a votre avis ? merci ! @+
jp33 Posté(e) le 18 avril 2006 Posté(e) le 18 avril 2006 achètes directement un cordon Usb/Xbox ..... Et non, je n'ai pas de boule de cristal .....
Gab76 Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Posté(e) le 19 avril 2006 c'est bon , j'ai acheter une manette bas de gamme a 15euros et tout est reconnu IMPEC ! merci a vous @+
Messages recommandés