THE REAL SMILEY Posté(e) le 17 avril 2006 Posté(e) le 17 avril 2006 Hello, Je viens de m'acheter un LCD 32" HD (Samsung LE32R73BD) qui n'a qu'une entrée YUV or je vais y brancher mon lecteur DVD (HARMAN KARDON DVD22) sur cette connectique. du coup ma 360 doit se trouver une autre prive pour m'afficher tout ses beaux graphismes donc que dois-je utiliser ? J'ai l'impression que je vais devoir passer par l'adaptateur VGA. pouvez vous confirmer ?
Xboxman_360 Posté(e) le 17 avril 2006 Posté(e) le 17 avril 2006 (modifié) salut!!! bon alors perso je ferai l inverse....c'est à dire que je brancherai la 360 en yuv et le lecteur dvd en peritel rgb!!! Car je t assure la 360 en yuv... ou alors si ton ecran a une connectique hdmi et ton lecteur également branche ce dernier en hdmi. Petite recap, il n'a pas le hdmi...alors utilise le en pertiel (qui doit etre rgb!) apres tu peux toujours utiliser ta console en lecteur dvd.... Modifié le 17 avril 2006 par Xboxman_360
b10h4z4rd Posté(e) le 17 avril 2006 Posté(e) le 17 avril 2006 moi je dirait ca depent,y'en a qui preferent le YUV AU VGA moi perso je prefere le VGA. Et c'est aventageu pour moi car du coup la prise YUV est libre
THE REAL SMILEY Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Posté(e) le 17 avril 2006 salut!!! bon alors perso je ferai l inverse....c'est à dire que je brancherai la 360 en yuv et le lecteur dvd en peritel rgb!!! Car je t assure la 360 en yuv... ou alors si ton ecran a une connectique hdmi et ton lecteur également branche ce dernier en hdmi. Petite recap, il n'a pas le hdmi...alors utilise le en pertiel (qui doit etre rgb!) apres tu peux toujours utiliser ta console en lecteur dvd.... alors non mon lecteur n'est pas hdmi, mais je suis quand même tenté de me dire que s'il a les connecteur YUV, j'ose imaginer que c'est parceque c'est de meilleure qualité qu'une 'simple' prise péritel. et pour la console en lecteur DVD, pitié pour le bruit
Messages recommandés