Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

j'ai installé le patch 6.0.3 de football manager 2006 ms le prob avec cette version est que l'on peut plus utiliser l'éditeur. Par contre j'arrive pas à revenir a la version précédente. Quand je désinstalle fm2006 et le réinstalle, je suis toujours en 6.0.3. J'ai essayer de désinstaller et de supprimer manuellement les restes du dossier d'installation, ms rien a faire. Auriez vous des idées?

Posté(e)

Je vais essayer mais vous dites en gros que c'est pratiquement mort sans un formatage. Ok mais pourquoi, comment ça marche?

Posté(e) (modifié)

Whoouu j'ai pas dit ca :)

il fallait juste entendre par "je continue a douter" que c'est pas sur à 100%.

Je vais chercher un peu pour voir si je trouve une solution a ton problème.

Modifié par Pierrinator
  • 3 semaines après...
Posté(e)

Slt,je suis nouveau sur le forum.

J'ai le même probleme que Tidileboss.

Je voulais savoir si les methodes proposées ont marcher ?

Merci.

Posté(e)

Salut

Essaye de rechercher tous qui est en 6.0.3

afficher les dossier cacher dans outils, option des dossiers, types de fichier et ragarde ce que tu as en lien avec FM dans document&setting !

Posté(e)

Il trouve rien.

Quand je dis que j'ai le même prob que tidileboss,c'est un exagéré,je cherche a savoir comment regler un probleme qui peut avoir un rapport avec le prob de tidileboss.

Voila mon probleme :

J'ai un léger problème qui m'empèche de rejouer à FM 2006.Je vous explique en esperant que qq1 aura la solution ...

Au tout début,j'avais installé FM dans mon DD C: avec les patch et tout.

Par manque de place,j'avais désinstaller le jeu pour le mettre sur le D:

Mais depuis je ne peux plus changer le language du jeu.J'ai essayer d'installer les 3 patch sur le D: mais j'ai un message comme quoi j'ai deja installer un version plus récente qqpart.

Apres j'ai bien essayer en transferant le fichier " French.ltc" dans mon dossier "data/language" sur D: . Je peux désormais selectionner French dans "Préferences" mais ça ne change strictement rien,le jeu reste en anglais.

Avez vous une solution qui puisse me permettre de rejouer ?

Savez-vous comment on désinstalle un patch ?

Merci d'avance.

Posté(e)

Il trouve rien.

Quand je dis que j'ai le même prob que tidileboss,c'est un exagéré,je cherche a savoir comment regler un probleme qui peut avoir un rapport avec le prob de tidileboss.

Voila mon probleme :

J'ai un léger problème qui m'empèche de rejouer à FM 2006.Je vous explique en esperant que qq1 aura la solution ...

Au tout début,j'avais installé FM dans mon DD C: avec les patch et tout.

Par manque de place,j'avais désinstaller le jeu pour le mettre sur le D:

Mais depuis je ne peux plus changer le language du jeu.J'ai essayer d'installer les 3 patch sur le D: mais j'ai un message comme quoi j'ai deja installer un version plus récente qqpart.

Apres j'ai bien essayer en transferant le fichier " French.ltc" dans mon dossier "data/language" sur D: . Je peux désormais selectionner French dans "Préferences" mais ça ne change strictement rien,le jeu reste en anglais.

Avez vous une solution qui puisse me permettre de rejouer ?

Savez-vous comment on désinstalle un patch ?

Merci d'avance.

Re

Tous dépend du patch ! regarde les exe(dll aussi) de dispo et regarde leur version dans leur propriétés

Change les avec ceux du cd :P

Aussi quand tu désinstal un jeux ya plusieur procédés des fois dans ajout\suppression...

Faite attention les gars moi j'ai jamais eu ce genre de probleme ! sa m'inquiete tous ça !

Posté(e)

slt jai exactement le mm pb mais je nai rien compri a la procedure a suivre pour regler ce pb sus cité.J'ai remplacé les dll mé il y a tjr le mm pb!! l'erreur doi venir du fait ke je trouve pa d'exe dan le cd!!! :shuriken: