Rare Posté(e) le 25 novembre 2003 Posté(e) le 25 novembre 2003 (modifié) Bonjour à tous. Voici ma petite histoire : j'ai acheté le pack Gamester, je l'ai branché sur mon vidéoproj' en YUV, j'ai mis la XBox en NTSC, j'ai autorisé les modes 480P, 720P et 1080I, et comme je l'avais lu (c'est vrai je suis con de l'avoir acheté), il y a un affreux écho horisontal... Bien fait pour gueule. Je cherche donc dans les forums et il semblerait que le pack haute def' de Microsoft ne présente ce défaut. Mon problème : IMPOSSIBLE de trouver le pack haute def' de Microsoft ailleurs que chez www.consoles-games.com à 60 EUR . Je l'ai trouvé sur www.amazon.com à 19 USD + 6 USD de ports (~ 21 EUR), mais Amazon refuse de l'expédier en France . Sinon, chez www.sillicium.com, j'ai trouvé un troisième pack haute def' : Madcow Hifi Station. Mes questions : Quelqu'un sait-il où trouver en France et à prix résonnable le pack haute définition de Microsoft ? Si non, quelqu'un a-t-il eu l'occasion de voir fonctionner le pack de Madcow en NTSC progressif ??? Merci pour votre aide à tous. Rare Modifié le 25 novembre 2003 par Rare
Messages recommandés