Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous !!!

Je vais bientot changer de disque dur pour en mettre un plus gros et c'était pour savoir :

Quand j'aurais installé le nouveau dans ma BoBox, dans quelle partion sera l'espace libre... (Par exemple pour un 80 Go, ou seront les environ 70 Go qu'il restera ???

Merci d'avance...

Posté(e) (modifié)

tu t'es pris les pieds dans le tapis Jlz (ou du moins il ne va pas comprendre de manière correcte)

Donc, pour un bios "tout sur la partion 6", tout sera sur le F

Pour un bios "tout sur la partition 6 jusqu'à 137Go puis le reste sur la partition 7" dit F+G, tout sur le F jusqu'à 137Go puis le reste sur le G

Pour un 80Go,quelque soit le bios, tout sera donc sur le F ....

Modifié par jp33
Posté(e)

Oki, merci !!!

Mais vu qu'en copiant les jeux sur le disque dur on les copie sur E, comment on fait pour que la xbox les copie sur F... Vu que sur E ya plus assez de place... ???

Posté(e)

Oki, merci !!!

Mais vu qu'en copiant les jeux sur le disque dur on les copie sur E, comment on fait pour que la xbox les copie sur F... Vu que sur E ya plus assez de place... ???

c'est a toi d'envoyer les jeux par FTP sur la "F" pour qu'elle serve

sinon je sais pas si en parametrant dvd2xbox tu peux envoyer sur la "F" (ou un autre soft)

si non reste le FTP

a+

Posté(e)

Comment je fais pour les envoyer par ftp ??? C'est pareil qu'avec une autre application (prendre tous les répertoire et fichier du cd et les mettre dans F)???

Posté(e)

pour copy t'es jeux sur le disque dure tu installeras DVD2XBOX en application E:\application par exemple et c avec ce programe que tu fait les copy sur le HDD. E ou F il te demanderas ce que tu prefere, choisi F si tu n'a plu de place sur E

Posté(e)

Comment je fais pour les envoyer par ftp ??? C'est pareil qu'avec une autre application (prendre tous les répertoire et fichier du cd et les mettre dans F)???

oui par FTP c'est comme tu dis,les mettres dans F et GAMES si tu veux les retrouver sur ton dash direct (sans passer par le gestionnaire de fichiers)

Posté(e)

il n'y a qu'une seule eeprom.bin sur ta carte mère .... Après, sur ton disque dur, c'est toi qui sait . Mais s'il n'a jamais quitté la console, c'est la bonne ... à condition de la trouver hihihi