emulator-gt Posté(e) le 16 avril 2006 Posté(e) le 16 avril 2006 salut @ll y'a la mercedes qui a servi pour Taxi 1 a vendre sur ebay, elle a été revendu a un mec d'IAM pour leur tournée (qui a fait installer une énorme sono au passage) puis elle a appartenu a un pilote de F1 en tout premier et la c'est un particulier qui la vend... : http://cgi.ebay.fr/la-vraie-Mercedes-qui-a...1QQcmdZViewItem franchement j'aurai les sous.... moi perso j'ai mon pere qui as exactement la meme en E200 136chv....
deagle Posté(e) le 16 avril 2006 Posté(e) le 16 avril 2006 et la preuve que c'est la vraie elle est où ?.. moi je peux vendre le slip de bruce willis !
zouzzz Posté(e) le 16 avril 2006 Posté(e) le 16 avril 2006 et la preuve que c'est la vraie elle est où ?.. moi je peux vendre le slip de bruce willis ! Et moi le string à pois de Carlos (le chanteur)
akituparl Posté(e) le 16 avril 2006 Posté(e) le 16 avril 2006 et la preuve que c'est la vraie elle est où ?.. ils ont laissé Emilien dans le coffre ++
Thomas95 Posté(e) le 16 avril 2006 Posté(e) le 16 avril 2006 et la preuve que c'est la vraie elle est où ?.. ils ont laissé Emilien dans le coffre ++ faut mieu qu'il soit dans le coffre qu'au volant :mdr: on trouve vraiment nimporte quoi sur ebay sinon je suis pas connaisseur mais 10 000 € pour une mercedes qui de surcroit a un passé c'est pas tres chere non ?!
emulator-gt Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Posté(e) le 17 avril 2006 (modifié) non elle est pas cher la vu que c'est un modele tres rare (classe e500 de ce millesime) et puis qu'en plus elle est équipé d'une sono de fou..... et c'est increvable ces voitures, elle a 210.000km mais elle peut encore en faire le double.... sans gros probleme, et puis souvent on se débrouille pour garder une photocopie des cartes grises des anciens proprios.... Modifié le 17 avril 2006 par emulator-gt
waluigi man Posté(e) le 17 avril 2006 Posté(e) le 17 avril 2006 salut! hé bé ! ca c'est de la sono lol cler que a ce prix la ca reste relativement correct y reste 30 min dépéché vous
Messages recommandés