deathlight Posté(e) le 25 novembre 2003 Posté(e) le 25 novembre 2003 (modifié) Bonjour à tous ! Voilà je dispose du dernier MameoX (dispo sur le site download=>emulateur=>arcade), j'ai placé le dernier bios Neogeo dans le répertoire où je stocke mes ROMS. Le problème c'est que certains jeux ne démarrent pas : la cause est un manque de fichier bin forcément introuvable (sinon ce ne serait pas drôle ) Donc ma question est simple : Comment puis-je faire pour corriger ce problème qui touche 60% de mes jeux ? Je tiens à préciser que j'ai essayé (en vain) avec KawaX, mais il ne reconnaît pas mes ROMS... Modifié le 25 novembre 2003 par deathlight
MichaelNet Posté(e) le 25 novembre 2003 Posté(e) le 25 novembre 2003 (modifié) Si 1 set ne se lance pas avec MAMEoX : - Si 1 des messages "Unable to start video emulation" ou "Unable to allocate memory for region XXX" s'affiche, peu de chance de le faire passer avec les 64 Mo de RAM de la X-Box. Par contre, tu peux désactiver le son &/ou les cheats pour libérer de la mémoire & faire tourner des sets comme The Last Blade, Gaia Crusaders etc... - C'est soit parce qu'il manque le bios qui le fait tourner dans le rep roms. Par ex : cvs.zip stvbios.zip skns.zip pgm.zip konamigx.zip decocass.zip neogeo.zip playch10.zip etc... ; - C'est soit parce qu'il manque le set parent. Si le set à faire passer est 1 clone, la présence du set parent dans le rep roms permet de le faire tourner. Par ex. : Breaker's (set parent), Breaker's Revenge (clone) ; - C'est soit parce que le set est incomplet ou non updaté. Il faut vérifier son état avec 1 gestionnaire de roms tel ke Clr Mame Pro ou RomCenter ; - C'est soit parce qu'il n'est pas compatible Mame. Aucune chance de le faire passer ; - C'est soit parce qu'il est compatible Mame, mais qu'il fait partie de la liste des "Non working". Aucune chance de le faire passer, mais si c'est 1 set parent, il peut quand même faire tourner 1 clone ; Modifié le 25 novembre 2003 par MichaelNet
deathlight Posté(e) le 25 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2003 Thx pour les infos, je vais me lancer dessus et tenter d'éclaircir tout ça !
Messages recommandés