Epileptik Posté(e) le 16 avril 2006 Posté(e) le 16 avril 2006 Bonjour Je voudrais savoir comment peut on jouer online avec Syphon filter car il me dit que wlan save est sur on et je ne comprend pas ce que ca veut dire Merci
Dog Posté(e) le 16 avril 2006 Posté(e) le 16 avril 2006 Bonjour Je voudrais savoir comment peut on jouer online avec Syphon filter car il me dit que wlan save est sur on et je ne comprend pas ce que ca veut dire Merci salut si je ne trompe pas on ne peus pas utiliser le wifi desoler a+
Mistoof Posté(e) le 17 avril 2006 Posté(e) le 17 avril 2006 Shyphon Filter est probablement LE jeu le plus enorme de la PSP. Ca fait une semaine que je l'ai reçu, et rien à dire, ou plutot trop à dire! Le mode On-line est tt bonement un exemple à suivre pour les futurs jeux: Team Deathmatch, Deathmatch, Rogue Agent et Objectives. Jusqu'à 8 joueurs en meme tps. Creation de groupe (cell), buddy's list (amis), Newsboard, scoreboard, bref la totale. Pour s'y rendre: Multiplayer>>>Se connecter (au prealable avoir configurer sa connection wifi), creer un login+pass, et c'est parti! Y'a aucun Lag à signaler, aucun bug, tt marche à fond. Seul bémol, la courbe de progression online, dure selon moi! On demarre, et on se fait demonter de partout avant de voir le jour...! mais bon aprés , c'est que du bonheur. Retrouve moi en ligne si tu veux: FreAkJC (pareil sur socom).
Epileptik Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Posté(e) le 17 avril 2006 Mais je suis en 1.5 donc je ne crois pas que le wifi marche Sinon c'est le jeu que je suis content de mettre acheter il est ultime
Epileptik Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Posté(e) le 17 avril 2006 Non il y a que l'import pour l'avoir
scc007 Posté(e) le 19 avril 2006 Posté(e) le 19 avril 2006 il vas sortir en france ? c'est de limport japon ou anglais ?
Epileptik Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Posté(e) le 23 avril 2006 USA, car il sort fin juin en france
Messages recommandés