Invité ntrax Posté(e) le 25 novembre 2003 Posté(e) le 25 novembre 2003 Bonjour tout le monde. J'ai trouver ce site pendant une rechercher justement pour mon pronlème. Je suis au Canada et j'essaye tant bien que mal de trouver de l'information. j'ai un Xbox version 1 avec une modchip Aladdin Avdance. J'ai reussi a la faire installer mais quelqu'un à jouer avec mon Xbox par la suite et je crois qu'il a fait un flash avec Evox. Présentement je ne trouve aucune facon de voir ma puce quand je boot le Xbox. J'ai 3 facon de booter avec le xbox et j'ai tout essayer. J'ai pas encore pu mettre un dashboard dans le disque dur de mon xbox donc je ne peux pas présentement me connecter. Il y a une facon de reflasher le BIOS de la puce avec un CD même si je ne vois rien à l'écran ??? Je sens le dvd lire le CD quand j'essais quand même de partir le Xbox avec ma puce donc il doit y avoir une certaine façon. Sinon c'est possible de mettre mon HD dans un Xbox qui a une puce qui fonctionne et mettre un Dashboard et ensuite pouvoir reflasher ma puce ??? Quel endroit je peux trouver mon BIOS ?? je ne connais pas très bien comment faire alors je suis prêt a tout prendre l'information J'ai une Aladdin Advance et quand je partais mon Xbox je voyais Xecuter dans le bas de l'écran....donc surement un BIOS Xecuter ou quelque chose comme ca. Merci beaucoup pour l'aide !! et je souhaite pouvoir regler mon probleme moi même assez facilement si possible Merci
rizthai Posté(e) le 25 novembre 2003 Posté(e) le 25 novembre 2003 salut t'as xbox clignote rouge/vert et reboot?
nours Posté(e) le 25 novembre 2003 Posté(e) le 25 novembre 2003 Alors il fo que tu sois plus precis: -lorsque tu appui 1s sur power la xbox boot? (si elle boot aps le voyant vert s'etaint et elle repart en boot noraml donc sans puce) -as tu essayer de mettre un cdrw de evolutionX (ou un jeux sur cdrw) ? ca boot oui non? A mon avis ton bios ne dois plus etre flashé tu te retrouve a chauqe fois sur le demarage normal de la xbox Si c'est ca il fo reflahser la puce et pour ca fo démonter al xbox, demonter la puce relfahser sur une autre xbox et la c'est pas si simple (changer la puce à cho, pour la reflasher sous evox) bref methode à ne pas appliquer si tu débute J'ai cru comprendre que tu avais fais posé ta puce va voiur le vendeur!!! Tu fais le newbi tu lui dis que ca marche pas. Tu vera bien Par contre si tu n'as pas les logs tu as du aller dans un mag... et la vont surement te faire raquer. Trouve toi quelqu'un dans ta région qui peu reflasher la puce et t'installer les logs en meme temps tu gagnera du temps A+
Messages recommandés