Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à Tous! :)

La Psp 1.5 ne proposant pas l'option de la 2.0 qui est le choix du fond d'écran automatique sur les images!!

J'ai installé comme tout accro des fonds les logiciels permettant de le faire!! Alors c cool blush mais..voila on est obligé de réduire la taille à 300 de largeur et 170 de hauteur, le problème donc c'est que cela réduit du même coup la qualité de l'image :shuriken: ...et je voulais savoir si il éxistait un moyen d'avoir une image de bonne qualité en fond d'écran... :sorcerer: soit en utilisant une bonne méthode sous Photoshop, :sorcerer: soit avec un autre log..ou autre :huh: !!!

Merci d'avance ^_^

Modifié par Seigfried
Posté(e)

il ya a une methode...

tu peut utilisé tes fond en 480 x 272 pixels mais il ce peut que cela ecrive dans la memeoire flash a la place des fichier vitaux.!!!

donc ne le fait paS..mais je sais que cela fonctionne quand meme.!

@+

Posté(e)

Moi j'ai installé psp skin changer et télécharger des pack de skin, mais j'arrive pas à choisir l'image du pack que je veu en arrière plan sa en met une que je choisi pas.

Quelqu'un peu m'expliquer?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant