Ouvrir L' Invite De Commandes Ms Dos

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjours j'aimerais savoir:

-ce que c'est que l'invité de commande de la mémory sticke dos

-et comment l'ouvre t-on

merci pour vos réponse a venir :)

mé question sont en rapport avec le tuto dump d'un umd avec fasloader 0.7 ;) merci

Modifié par yoya
Posté(e)

Bonjour,

je vais te répondre d'un point de vu pc pur. Je n'ai pas lu le tutoriel en question. tu ouvres une fenetre d'invite de commande (menu windows, programmes, accessoires, incvite de commande) tu tapes la lettre de ta memory stick,n par exemple: "x:" et tu te retrouves avec le prompt sur cette lettre, si tu tapes dir alors tu vas voir le contenu de la memory stick.

J'espère avoir répondu à tes intérogations

@+

Tony

Posté(e)

Bonjour,

je vais te répondre d'un point de vu pc pur. Je n'ai pas lu le tutoriel en question. tu ouvres une fenetre d'invite de commande (menu windows, programmes, accessoires, incvite de commande) tu tapes la lettre de ta memory stick,n par exemple: "x:" et tu te retrouves avec le prompt sur cette lettre, si tu tapes dir alors tu vas voir le contenu de la memory stick.

J'espère avoir répondu à tes intérogations

@+

Tony

merci bien a toi jé enfin réussi ;) sinn ten que ji suis j ai un autre probléme

-quand je lance mon iso du jeu avec umdemulator 0.8c qui fé tt correctemen mé qd je lance l' umd qui é chargé il me mé erreur 000fff03 un truc comm sa

et avec fasloader sa fé beugué la psp que je sui obligé de redémaré

avez vs une solution ???

merci pr vos réponce a venir :)

et ce forum et son site sont top continué tt l équipe ^_^

Posté(e)

l'erreur c (fffffed3) donc voila tt lé renseignement je suis en 1.5

Posté(e)

salut

ecoute, va faire un tour dans la section tutorial, fait une recherche sur ton erreurs et ensuite, revien posser les questions sur ce que tu ne comprend pas..!

car toutes les questions que tu posent on deja une reponces sur le forum..!

indique aussi le nom du jeu, les parametres du launcher et autres qui pourrai nous aider a t'aider..!

@+