Probleme Exploit J'ai Effacer Dualboot.xbe Erreur21

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour la gagne

J'esplique la situation, j'ai un exploit je ne sais pas laquelle , tout allait bien jusqu'a temp je me connecte via ftp sur mon xbox et j'ai fait une erreur en effacant le fichier dualboot.xbe car je voulait que sa soit le Evox qui parte comme dashbord principal . Et maintenant , quand je demarre , cela me donne une erreur 21 , donc je ne peut plus me connect. via Ftp et remettre le fichier manquant car elle prend seulement les jeux originaux , aucun dashbord , j'ai les backup. Besoin d'aide le plus rapide svp quoi faire

Elle ne prend pas les cd grave , j'ai peut-etre une solution, j'ai un autre xbox celui-ci puce , je prend le disque dur de sa xbox je la connecte sur mon autre xbox puce , donc je vais pouvoir lire cd grave evox pour pouvoir me connecter via Ftp et remettre le fichier manquant. Mais je ne sais pas si sa va marcher

Merci a ceux qui pourront m'aider

Posté(e)

Oui j'ai eeproom sur mon pc , mais pourquoi parle tu de erreur 06 ?. Car si je prend mon xbox puce , je change le disque dur , je met celui qui manque un fichier . Je lance ma xbox avec le cd evox , je me connecte via Ftp , j'ai le fichier sur le pc ,j'ai ete prudent avant de le supprimer j'ai fait une copie de mon dualboot.xbe sur lordi, je le retransfert sur le dd et sa devrait marcher non ?

Posté(e) (modifié)

Car si je prend mon xbox puce , je change le disque dur

ERREUR 06

ça va mieux comme ça ? :rolleyes:

Je rappelle qu'une puce est une grosse arnaque tout juste bonne à sauter une erreur 05 au boot ..... :rolleyes: Même pas capable de contrer un exploit ... petit bras ....

Bref, tu es un poil mal. soit tu t'amuses avec xbrowser d'xboxhdm 1.9 sur ton PC pour jongler avec tes dual-boot, soit tu passes ton C: au napalm avec Xcalibur ("modifier le disque dur" du pdf embarqué correspond parfaitement à ton soucis) ou Hdd Maker II, toujours sur ton PC ... dans les deux cas, tu peux sauver ton E: et ton F: ...

En plus, avec Xcalibur, tu pourras choisir evox en dash principal ....

Modifié par jp33
Posté(e)

Ok merci de ta reponse mais, moi je veut mettre son disque dur qui manque dualboot.xbe sur mon xbox pucé juste pour pouvoir lire le dvd grave Evox , et la je vais pouvoir me connecter via Ftp avec le cd evox, apres je transfert le (1) fichier manquant dualboot.xbe que j'avait transferer prealablement sur mon ordi . Ce que je chercher a faire ses me connecter via Ftp. car presentement je ne peut pas car j'ai toujours erreur 21 et je ne peut pas lire les cd grave. Quand mon frere va revenir avec mon xbox puce je vais lesseyer . Je sais pas si tu comprend vraiement ses compliquer un peut car le disque dur est locker et je ne peut pas le mettre sur lordi

Posté(e) (modifié)

Soit tu as fait une méthode 007 et ta save est toujours là: boot sur le jeu méthode 007 et charge la save.

soit la méthode de the_sniffer, tu boot sur un CD de boot style MAster Gueux, Alabama, Xcalibur et tu as accès au ftp

Soit tu es dans l'impossibilité de le faire et tu utlises xboxhdm 1.9: décompresses l'archive, glisses ton eeprom.bin dans \linux\eeprom, tu lances make-win-iso.bat pour obtenir linux.iso. Tu graves cette image sur un CD quelconque.

Tu désactives la détection automatique des ide dans le bios de ta carte mère PC, tu branches ton DD tout seul sur la nappe IDE0 sur le conecteur le plus éloigné de la carte mère. Boot sur le CD, choisis 3 au premier menu puis unlockhd -a

Une fois le DD unlocké, tu peux le mettre dans la console pucée et lancer un CD de boot. Une fois l'executable mis, tu refais la manip sur le PC, toujours avec 3 au premier menu mais lockhd -a suivi de y pour valider le lock.

Tu rebranches le DD dans la console et tu boot ...

Modifié par jp33
Posté(e)

salut essaye de graver scud-x alabama sur un dvd sa passera mieux sur la console et si tout vas bien si tu as juste supprimer le dualboot.xbe il devrais se lancer

bye bye

Meme si je grave scud-x alabama sur un dvd , il ne le lira pas je croit ( Selon moi ) car il ne lit pas le Dvd Evox , si il le lirait sa serait vraiment facile , je me connecte via ftp et je remet dualboot.xbe et tout est ok. mais je crois que refaire lexploit sa marcherait sa reinstallerais les fichier :D car je peut lancer les jeux originaux

Merci de ta reponse jp et sniffer

Posté(e) (modifié)

Si apres tout ce que tu a dit jp33 ne marche pas car la 3 etape je suis un peu newb :( . Si il se fait poser une puce cela reglerait-il le probleme ?) j'ai pas resseyer encore de reinstaller lexploit mais, la sauvegarde devrait etre encore la je ne verrais pas pourquoi elle ne serait pas la

Tu avait bien raison pour ERREUR 6 ou bien ERREUR 16 tout dependant je boottais comment le X Grrr!!!

Merci jp33 j'attend ta reponse :P

Mais pour sniffer le cd masteur Geux , Est-ce la meme chose que Evox car il ne prend pas le cd evox pour pouvoir me connecter Ftp :( si je le met sur mon xbox pucer erreur 16 ou 6 :(

Modifié par zouben89
Posté(e)

Bon, quand tu auras fini de faire l'imbécile, tu reliras correctement mon post, LA solution est écrite noire sur blanc, mais si tu ne veux pas la voir, je n'y peux rien, j'ai l'habitude de raconter des conneries après tout .... :rolleyes:

Posté(e)

Desoler , si je suis newb et que sa te fruste p-e un peu parce que toi tes comme un peu trop fort pour moi mais je comprend rien dans ce que tu a ecrit la dedans " glisses ton eeprom.bin dans \linux\eeprom, tu lances make-win-iso.bat pour obtenir linux.iso. Tu graves cette image sur un CD quelconque.

Tu désactives la détection automatique des ide dans le bios de ta carte mère PC, tu branches ton DD tout seul sur la nappe IDE0 sur le conecteur le plus éloigné de la carte mère. Boot sur le CD, choisis 3 au premier menu puis unlockhd -a 2 ".

Ses pourquoi je veut sauter cette étape et je me demande si je met une puce si sela pourrait regler le probleme et au pire si rien ne marche , puce + disque dur

Posté(e)

Ah ? parce que quand tu ne comprends pas, tu fuis, toi ?

Curieux comme approche .....

Ne te sous-estime pas, essayes, tu verras que tout s"znchaine assez naturellement, le tout sans engager de frais ....

Maintenant, si tu es adepte du célèbre adage: "l'argent achète tout", évidemment, on ne peut pas grand chose pour toi .....

Mais les solutions de facilités ne sont pas obligatoirement les plus simples ni les plus sures ...

Posté(e)

Bonjour , Est-ce que je pourrais bien avoir plus d'esplication sur cette etape car je vais m'esseye sa coute rien d'esseye. Qui risque rien n'a rien :D . Tu désactives la détection automatique des ide dans le bios de ta carte mère PC Copmment faire ?? et j'enleve le nappe ide de mon disque dur normal , et je met celui du xbox sur la nappe ide le plus loin ?

Posté(e)

Tu désactives la détection automatique des ide dans le bios de ta carte mère PC Copmment faire ??

Là, c'est toi qui sait, c'est ta carte mère .... En général, c'est dans la partie qui décrit les disques dur (du style Primary Master, Primary Slave ...) en face duquel se trouve [Auto]. Tu remplaces par [None] et ça roule .. pour retrouver ton PC, tu devras faire le contraire ensuite, une fois le bricolage effectué, ok ?

et j'enleve le nappe ide de mon disque dur normal , et je met celui du xbox sur la nappe ide le plus loin ?

Enlèves la nappe de tes disques dur windows et branches la sur ton DD ... Tu as deux connecteurs sur la nappe, tu prends le plus éloigné, c'est compliqué à comprendre ??????????????? :blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink:

Le tout à faire hors tension, évidemment .... :rolleyes:

Posté(e)

Merci pour ta reponse mais je ne trouve pas ses ou sa , En général, c'est dans la partie qui décrit les disques dur (du style Primary Master, Primary Slave ...) en face duquel se trouve [Auto]. Tu remplaces par [None] et ça roule . Je run sur Windows Xp home edition , j'ai regarder dans gestionnaire de peripherique atc mais j'ai pas trouve ou tu veut dire.

Merci encore je sais , je suis newb je commence mais je suis pret a apprendre :D

Posté(e)

ok et , commen je fait pour aller dans le bios de mon ordinateur ? je sais que ses quand ton ordi demarrer tu tien une touche .... mais je me rapelle put trop comment

Posté(e)

Euh, jamais tu ne lis ce qu'il y a écris sur ton écran au démarrage, c'est indiqué très clairement ....

Et comme ce n'est pas moi qui vais lire par dessus ton épaule, il faudrait que tu te prennes enfin en main, tu ne crois pas ?

Parce que là, niveau boule de cristal, je ne sais pas ...

Posté(e)

Oui j'ai reussi , car il y avait un bug mon ecran s'allumait juste sur Windows Xp je ne voyait pas les ecriture avant ... La j'ai esseyer ce que tu ma dit , Mettre eeproom.bin ...... graver le linux.iso sur un cd ,debrancher mon autre disque dur ..... mettre disque dure xbox le plus loin ide0 . mettre none dans le bio .. slave , mais quand je boot sa me dit , Invalid Boot Diskette

Insert Boot Diskette in A:

Aurait tu un idee si j'ai fait quelque chose de pas correct

Merci jp33 :P j'apprend avec toi

Posté(e) (modifié)

il ni a pas de disquette dans le lecteur :((((

JE vais resseyer de a A z voir si jai fait une erreur je te revien avec des nouvelle dans 5-10 min

Modifié par zouben89