hamagil Posté(e) le 16 avril 2006 Posté(e) le 16 avril 2006 (modifié) salut.a force de surfer sur le site ,j'ai vus que beaucoup avaient des probs pour regler ZONE ALARM PRO moi meme en cherchant sur le net j'ai rien trouve de precis a force de tatonner j'ai finis par trouver ce reglage vous permet de rester avec des protections eleves sur internet je me suis permis de poster ces reglages voila voila :fouf: ouvrir pare feu ouvrir l'onglet general cliquer sur avance (en bas); une fenetre s'ouvre dans la fenetre parametres avances, sous connections reseaux,,activer:"cet ordinateur est une passerelle ICS/NAT fermer avec "OK" avant ne pas oublier dans::pare feu,,zones..d'ajouter votre xbox en nouveau reseau il faut ouvrir pare feu zones cliquer sur ajouter "en bas a droite" choisir:"adresse IP" mettre l'IP de votre xbox pour la zone choisir : "securise" dans description:mettre: xbox, ou ce que vous voulez qui decrit la connection que vous venez de creer confirmer les changements avec OK et cliquer sur confirmer (en bas a droite a cote de ajouter) voila normalement apres ces reglages vous pourez vous connecter au net avec votre xbox en laisant les parametres "niveau de securite de la zone internet",sur eleve si vous faites pas ces reglages pour surfer avec la box vous devez mettre sur moyen dans les parametres "niveau de securite" voila si ces reglages peuvent aider quelqun a config ZONE ALARM PRO Modifié le 22 avril 2006 par hamagil
Messages recommandés