f80gege Posté(e) le 16 avril 2006 Posté(e) le 16 avril 2006 Bonjour a tous . Je suis bete je sais.hihi elle fonctionnais tres bien j ai toucher a des parametres dans la premiere page(j explique car pas trop douais) au demarage de la xbox j ai un ecran SMARTXX V3 avec les banks et divers lignes pour les parametres. La banks 1 etait l original et la banque trois me lance Avalanches. Tout etait ok . ete sur parametres changer un parametre de lancement (mais je sais plus lequel) et ma boxe demarre clignote s arrete et comme ca jusqu au moment ou je l arrete et encore c est du sport car il faut l arreter au moment ou elle est allume (cela dur 1 seconde). Est il possible de reinitialise la puce ou de la remettre a zero . Car bien sur impossible de passer par le pc . Merci d avance.
Jlz Posté(e) le 16 avril 2006 Posté(e) le 16 avril 2006 Lo, t'as activé un demarrage automatique sur un bank vierge d'ou ta boucle ..... Jette un oeil dans la notice SmartXX il n'y a rien de plus facile que de desactivé ça, surmement en allumant ta console avec eject ou eject & power ensemble mais je ne suis plus sur n'ayant pas pratiqué depuis longtemps ! ++
jp33 Posté(e) le 16 avril 2006 Posté(e) le 16 avril 2006 mais je ne suis plus sur n'ayant pas pratiqué depuis longtemps ! ça, c'est la faute des exploits, ça provoque un lavage de cerveau ...
f80gege Posté(e) le 16 avril 2006 Auteur Posté(e) le 16 avril 2006 Merci j essais de suite Merci Jlz Demare en apuyant sur eject elle c est eteinte et r allumer ,r appuyer sur eject et parti dans le menu de Smartxx encore un grand merci (je vais note ca quelque part hi)
Messages recommandés