nuagedan100 Posté(e) le 16 avril 2006 Posté(e) le 16 avril 2006 bonjour a tous j'ai un souci j'ai acheter un hdd 80 giga pour une des 3 xbox que je possede j'ai installer evox, aplication et autre tous marché bien 1 semaine et demi aprés je rentre un soir j'apuie sur le bouton power rien ne se passe j'ai regardé si tout etait bien brancher et m'apercoie que plus rien ne marche aucun signe d'allumage je pense que mon alim a céder le problem et mon disque dur puisque je né pa eu le temps de faire un backup j'ai pa le hddinfo pour pouvoir débloquer mon maxtor 80g jai essayé de le brancher sur mes autres xbox il ne reconnaisse pas le hdd ce qui es normale mais ya t-il une conbine pour le débloquer j'ai la haine de pa pouvoir l'utiliser il a 1 mois et bloquer depuis 3 semaine aidez moi merci d'avance et bon forum a tous
sk8er Posté(e) le 16 avril 2006 Posté(e) le 16 avril 2006 Salut Si tu n'as pas l'eeprom.bin ni le code de lock sa va etre assez dur ... Ta xbox hs ne serait pas une 1.6 par hazard ? ++
jp33 Posté(e) le 16 avril 2006 Posté(e) le 16 avril 2006 changes l'alim le temps de récupérer l'eeprom.bin ....
nuagedan100 Posté(e) le 16 avril 2006 Auteur Posté(e) le 16 avril 2006 slt a vous deux alors ce n'est pas une 1.6 met une 1.4 en plus je ne sais pas si cé mon alim qui es en panne comment la tester jp33 merci pour info j'ai deja tester le fusible il es bon et les transistor aussi
nuagedan100 Posté(e) le 16 avril 2006 Auteur Posté(e) le 16 avril 2006 mon dd dort ben cé pareil quand je le met dans les autre xbox que je possede ca me fait erreur vert et rouge et le maxtor aussi donc mon seul moyen es de résusiter ma xbox hs. je suis coincé!!!
jp33 Posté(e) le 16 avril 2006 Posté(e) le 16 avril 2006 Donc regarde si tes autres consoles sont des 1.4 (voir des 1.3 il me semble) et emprunte-leur l'alim ... la prochaine fois, tu feras une sauvegarde de l'eeprom.bin imédiatement, ce n'est pas faute de le répéter sur ce forum !!!
Messages recommandés