Drazy Posté(e) le 16 avril 2006 Posté(e) le 16 avril 2006 (modifié) Salut à tous. Après avoir bataillé quelques heures j'ai enfin réussi à faire marcher pes 5 sur ma 1.5 ! problème le jeu rame, y a des lags sa rend le jeu quasi injouable... quelqu'un sais comment y remedier ? ( J'ai une memory stick pro duo 2 go. ) Modifié le 16 avril 2006 par Drazy
Drazy Posté(e) le 16 avril 2006 Auteur Posté(e) le 16 avril 2006 J'ai mis la fréquence sur 333, sa fonctionne mieux mais y a toujours des lags ... Que faire?
looka94 Posté(e) le 16 avril 2006 Posté(e) le 16 avril 2006 alors c'est simple,tu démarre umd émualator ,tu le met en frequence 333 et tu met "system menu"tu selsectionne ton iso et tu va retomber au menu principal,ensuite tu démarre devhook et ça fonctionne nikel
romanocry Posté(e) le 16 avril 2006 Posté(e) le 16 avril 2006 non;!!! lol c'est le jeu qui rame...enfin, jai testé mon backup sur plusieur psp, et plusieur MS et le jeu RAME.!!! meme en 333 .!
Drazy Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Posté(e) le 17 avril 2006 Ouai mais en fait le jeu marche bien mais toute les 5sec il se met à ralentir considérablement ! et le voyant du MS s'allume...
Cyp- Posté(e) le 17 avril 2006 Posté(e) le 17 avril 2006 J'ai fait une saison sans soucis..... MS defecteusue petete
Drazy Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Posté(e) le 17 avril 2006 alors c'est simple,tu démarre umd émualator ,tu le met en frequence 333 et tu met "system menu"tu selsectionne ton iso et tu va retomber au menu principal,ensuite tu démarre devhook et ça fonctionne nikel C'est bon j'ai démarrer le jeu avec cette méthode sa marche niquel !! merci à tous Par contre moi j'ai pas les commentaires c'est normal ? Sinon il y a pas de risques pour la PSP de la faire tourner en 333 ?
romanocry Posté(e) le 17 avril 2006 Posté(e) le 17 avril 2006 mais pourquoi veut tu qu'il y est un risque.!!! la psp est faite pour tourné a 333....
teddysmith Posté(e) le 17 avril 2006 Posté(e) le 17 avril 2006 Par contre moi j'ai pas les commentaires c'est normal ? Version PSP= version allégée. Il n'y a pas de commentaires, désolé. Bien que le backup fasse un peu moins d'1 go, les commentaires n'ont pas été mis, c'est dommage car il restait de la place sur l'umd, mais en tout cas les commentaires de christian jean-pierre ne me manque pas du tout.
Drazy Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Posté(e) le 17 avril 2006 Ok merci pour toutes ces précisions.
bibi595 Posté(e) le 18 avril 2006 Posté(e) le 18 avril 2006 moi j'utilise wining eleven et sa marce du tonnerre, bizarre tous le mond dit que pes 5 marche pas alors que j'ai un pote qui joue a pes5 en iso et sa ne rame pas du tout, je sais pas si sa peut vous aidez mais il joue en langue espagnol
Messages recommandés