Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous.

Après avoir bataillé quelques heures j'ai enfin réussi à faire marcher pes 5 sur ma 1.5 !

problème le jeu rame, y a des lags sa rend le jeu quasi injouable...

quelqu'un sais comment y remedier ?

( J'ai une memory stick pro duo 2 go. )

Modifié par Drazy
Posté(e)

alors c'est simple,tu démarre umd émualator ,tu le met en frequence 333 et tu met "system menu"tu selsectionne ton iso et tu va retomber au menu principal,ensuite tu démarre devhook et ça fonctionne nikel ;)

Posté(e)

Ouai mais en fait le jeu marche bien mais toute les 5sec il se met à ralentir considérablement ! et le voyant du MS s'allume...

Posté(e)

alors c'est simple,tu démarre umd émualator ,tu le met en frequence 333 et tu met "system menu"tu selsectionne ton iso et tu va retomber au menu principal,ensuite tu démarre devhook et ça fonctionne nikel ;)

C'est bon j'ai démarrer le jeu avec cette méthode sa marche niquel !! merci à tous :)

Par contre moi j'ai pas les commentaires c'est normal ?

Sinon il y a pas de risques pour la PSP de la faire tourner en 333 ?

Posté(e)
Par contre moi j'ai pas les commentaires c'est normal ?

Version PSP= version allégée.

Il n'y a pas de commentaires, désolé. Bien que le backup fasse un peu moins d'1 go, les commentaires n'ont pas été mis, c'est dommage car il restait de la place sur l'umd, mais en tout cas les commentaires de christian jean-pierre ne me manque pas du tout. B)

Posté(e)

moi j'utilise wining eleven et sa marce du tonnerre, bizarre tous le mond dit que pes 5 marche pas alors que j'ai un pote qui joue a pes5 en iso et sa ne rame pas du tout, je sais pas si sa peut vous aidez mais il joue en langue espagnol :marteau: