superwoofer Posté(e) le 16 avril 2006 Posté(e) le 16 avril 2006 Bonjour tout le monde voila j'aimerais patcher avec se programme patch mon iso de daxter pour le rendre en francais mais je ne sais pas comment il fonctionne il y a t'il une personne pour m'expliquer le fonctionnement de se patcheur merci d'avance.
Epileptik Posté(e) le 16 avril 2006 Posté(e) le 16 avril 2006 Il y a plus simple, il suffit de changer les noms des fichiers langues. Tu renomme french en englich et c'est bon
superwoofer Posté(e) le 16 avril 2006 Auteur Posté(e) le 16 avril 2006 oui j'ai essayer mais lorsque je refait l'iso avec umd gen l'iso fait + de 2go???
vagans Posté(e) le 16 avril 2006 Posté(e) le 16 avril 2006 oui j'ai essayer mais lorsque je refait l'iso avec umd gen l'iso fait + de 2go??? bonjour moi j'ai essaye egalement mais quand je veux sauvegarder la modification ca me met une erreur au niveau du data.bin pour info je modifie le backup avec umdgen merci de m'aider car moi aussi je l'ai en americain et j'aimerai bien l'essayer en francais
ALI Posté(e) le 16 avril 2006 Posté(e) le 16 avril 2006 (modifié) http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...=698229� USRDIR/data effacement des dossier autre que fr. Renommer le dossier fr en english. deleter tout les autres dossier de langue. USRDIR/dialogs mem chose que pour le dossier data USRDIR/movie effacement de intro_langue.x. Renommer intro_french en intro.pmf. Ensuite il reste a decrypter les PRX du dossier module, et decrypter le EBOOT.bin. Remplacer le EBOOT decrypter par celui là et remplacer aussi le BOOT.bin par celui que l'on vient de decrypter. Ensuite tu peu encore enlever le dossier UPDATE dans SYSDIR. Après tout ce micmac mon backup fait 808Mo. Modifié le 16 avril 2006 par ALI
superwoofer Posté(e) le 16 avril 2006 Auteur Posté(e) le 16 avril 2006 merci Ali je vais tester cella
Messages recommandés