Il Y En à Faut Vraiment Qu'il Arrête Les Jeux Vidéos !

Messages recommandés

Posté(e)

:D moi aussi ca m`es ariver d`eteindre la console avant de me faire tuer .....pour montrer que je suis le boss car je vais pas me faire battre par une machine merde :fou:

apres il est vrai que passer ces nerfs sur le matos` c`est con ,vu le prix ou sont les choses .

vive les jeux videos et l`esprit zen qui y regne .....j`ai failli m`etrangler tout seul quand j`ai perdu ma derniere vie a alex kid sur master system <_<

Posté(e)

Moi maintenant j'me passe plus les nerfs sur mes jeux...

Mais effectivement quand j'avais la megadrive je balancer la manette dans le mûre télement celà

m'énérver !

Et aussi ma Freebox car avant elle se deconnecter toute les 2sec ...

crying

Posté(e)

Vis à vis des manettes, je n'ai jamais eu de probleme

Vu le prix que coute une console, j'ai toujours évité de m'acharner dessus hihihi

Par contre, il m'est arrivé de crier "P***** !" ( sur Fifa Street 2 actuellement ... )

Sinon je prefere éteindre ou passer à autre chose

Posté(e)

Vis à vis des manettes, je n'ai jamais eu de probleme

Vu le prix que coute une console, j'ai toujours évité de m'acharner dessus hihihi

Par contre, il m'est arrivé de crier "P***** !" ( sur Fifa Street 2 actuellement ... )

Sinon je prefere éteindre ou passer à autre chose

Ah non j'viens de me rapeller DEF JAM FOR NY sur xbox

j'insultais la console de divers nom d'oiseaux :wacko:

Posté(e) (modifié)

Lut , trop cinglé l'allemand et au bout d'un moment il dit : ou est ma touche échap ? mdr

PS : MOi c'était sur NFS sur 360 que j'arretais pas de dire au jeu : Sale en***é !! f*ck You !!! j'ai arrété le jeu et je suis redevenu calme , c'est à cause des herses et les flics ca m'avait trop gonflé ca lol

Modifié par Podo182