renkinjutsu Posté(e) le 21 avril 2006 Posté(e) le 21 avril 2006 moi aussi ca m`es ariver d`eteindre la console avant de me faire tuer .....pour montrer que je suis le boss car je vais pas me faire battre par une machine merde apres il est vrai que passer ces nerfs sur le matos` c`est con ,vu le prix ou sont les choses . vive les jeux videos et l`esprit zen qui y regne .....j`ai failli m`etrangler tout seul quand j`ai perdu ma derniere vie a alex kid sur master system
HaKi Posté(e) le 21 avril 2006 Posté(e) le 21 avril 2006 oui mais quand tu te mets dans de telle etats s'est pas bon pour toi vaut mieux faire autre chose
TiduS51 Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Posté(e) le 21 avril 2006 Moi maintenant j'me passe plus les nerfs sur mes jeux... Mais effectivement quand j'avais la megadrive je balancer la manette dans le mûre télement celà m'énérver ! Et aussi ma Freebox car avant elle se deconnecter toute les 2sec ...
aladdin Posté(e) le 21 avril 2006 Posté(e) le 21 avril 2006 Vis à vis des manettes, je n'ai jamais eu de probleme Vu le prix que coute une console, j'ai toujours évité de m'acharner dessus Par contre, il m'est arrivé de crier "P***** !" ( sur Fifa Street 2 actuellement ... ) Sinon je prefere éteindre ou passer à autre chose
TiduS51 Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Posté(e) le 21 avril 2006 Vis à vis des manettes, je n'ai jamais eu de probleme Vu le prix que coute une console, j'ai toujours évité de m'acharner dessus Par contre, il m'est arrivé de crier "P***** !" ( sur Fifa Street 2 actuellement ... ) Sinon je prefere éteindre ou passer à autre chose Ah non j'viens de me rapeller DEF JAM FOR NY sur xbox j'insultais la console de divers nom d'oiseaux
Podo182 Posté(e) le 21 avril 2006 Posté(e) le 21 avril 2006 (modifié) Lut , trop cinglé l'allemand et au bout d'un moment il dit : ou est ma touche échap ? mdr PS : MOi c'était sur NFS sur 360 que j'arretais pas de dire au jeu : Sale en***é !! f*ck You !!! j'ai arrété le jeu et je suis redevenu calme , c'est à cause des herses et les flics ca m'avait trop gonflé ca lol Modifié le 21 avril 2006 par Podo182
Messages recommandés