Tonkar Posté(e) le 16 avril 2006 Posté(e) le 16 avril 2006 Bonjour ! J'ai brické ma psp lors d'une mise a jour qui a mal trouné. Ma psp est garantie mais dois-je la renvoyé a sony (dans ce cas ou puis-je trouver les coordonnées et dois-je renvoyer les accesoir avec ?) ou dois-je retourné au magasin (j'ai evidement conservé la preuve d'achat) la faire changé ?
jelly jam Posté(e) le 16 avril 2006 Posté(e) le 16 avril 2006 Retourne au magasin, ils vont te la changer !
romanocry Posté(e) le 16 avril 2006 Posté(e) le 16 avril 2006 oui, retourne au magasin directement. Normalement ils ne devraient pas te posser trop de question... au pire des cas, envois ta psp a sony france... pour les contacts...dsl j'ai pas les adresses... @+
HaKi Posté(e) le 21 avril 2006 Posté(e) le 21 avril 2006 normalement tu as les contacts dans la doc qui etaient dans la boite de ta sps sinon bien sur ton revendeur est là pour çà.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant