mickey.f3 Posté(e) le 16 avril 2006 Posté(e) le 16 avril 2006 Bonjour, Est ce que il existe des emulateur pour mettre sur la x box qui lise des roms de nintendo ds ou de psp? Et si oui ou je pourrais bien les trouver svp? Bonne journee. Laura.
yoZe Posté(e) le 16 avril 2006 Posté(e) le 16 avril 2006 Ils sont dans la même sections avec ceux pour la xbox360 et la ps5.
FiaK N3wB0X Posté(e) le 16 avril 2006 Posté(e) le 16 avril 2006 Bonjour, Est ce que il existe des emulateur pour mettre sur la x box qui lise des roms de nintendo ds ou de psp? Et si oui ou je pourrais bien les trouver svp? Bonne journee. Laura. Salut! Désolé, mais à ma connaissance, il n'existe aucun émulateur PSP et Nintendo DS sur Xbox! Les émulateurs que tu peut trouver sur Xbox sont sur le site: http://gx-mod.com/modules/mydownloads/viewcat.php?cid=4 de plus les émulateur qu'on trouve sur Xbox sont des portages des émulateurs tournant sur PC, donc à mon avis faut attendre que des émulateurs Nintendo DS et PSP sortent et fonctionnent parfaitement sur PC pour avoir un jour un de ces émulateurs sur Xbox! Mais là faut pas rêver la Xbox première du nom est pratiquement morte, et la plupart des programmateurs vont travailler sur la dernière de Microsoft! A+
Wis-M Posté(e) le 20 avril 2006 Posté(e) le 20 avril 2006 Bonjour, Est ce que il existe des emulateur pour mettre sur la x box qui lise des roms de nintendo ds ou de psp? Et si oui ou je pourrais bien les trouver svp? Bonne journee. Laura. Pour l'instant rien n'es officiel pour PSP mais j'ai lus dans un site dont voila le lien : lien qui laisse prétendre qu'il y a un espoire voici le lien du site officiel : mattfazzer
FiaK N3wB0X Posté(e) le 20 avril 2006 Posté(e) le 20 avril 2006 (modifié) C'est une bonne nouvelle ça Wis-M!!! Par contre je ne voit rien sur le site officiel???!!! A+++ Modifié le 20 avril 2006 par FiaK N3wB0X
Wis-M Posté(e) le 21 avril 2006 Posté(e) le 21 avril 2006 Par contre je ne voit rien sur le site officiel???!!! PSPemu Is Coming! reste a savoir si c une réalité ou une fiction .... on attent...
cyclopebox Posté(e) le 21 avril 2006 Posté(e) le 21 avril 2006 La PS2 étant encore loin d'être émulé, je penche plutôt pour un canular.
Messages recommandés