neyel83 Posté(e) le 16 avril 2006 Posté(e) le 16 avril 2006 Bonjour a tous, Voila apres une recherche approfonfie sur le forum et n'ayant rien trouvé a ce sujet je vous pose la question J'ai une memory stick 2go est ce que je peux lire des back up de umd film sur ma psp ou pas? Merci d'avance pour vos reponses @+ tout le monde
aliasjim2000 Posté(e) le 16 avril 2006 Posté(e) le 16 avril 2006 Tout a fait, la plupart des UMD (ISO) sont lisible sur 1.5 en utilisant le UMD EMULATOR avec ISo type = video...MS2 GO obligatoire donc (car impossible ripper..)......Il existe tout de meme certains d'entre eux qui ne fonctionne pas mais ils representent une petite minorité Voila , rien de bien sorcier finalement
neyel83 Posté(e) le 16 avril 2006 Auteur Posté(e) le 16 avril 2006 Ok c'est cool je m'en vais essayer ca tout de suite merci!
darkmaul Posté(e) le 16 avril 2006 Posté(e) le 16 avril 2006 aliasjim2000 il y a toujours pas de programme pour lancer les umd video necessitant un firmware 1.52 (codec) car je ve po faire yoyo 1.5->2.0->1.5
romanocry Posté(e) le 16 avril 2006 Posté(e) le 16 avril 2006 l'emulateur de firmware de MPH permet de lire les UMD video neccesitant un firm superieure au 1.5.!
Messages recommandés