DJ Gazou Posté(e) le 16 avril 2006 Posté(e) le 16 avril 2006 Salut tout le monde. La je suis tout fourer!!!!! D'après ce que j'ai lu sur le forum, je pense que le meilleur exploit es ndur. mais je voulait avoir la confirmation que si je veut utiliser xbox live c'es le meilleur alternative. Ensuite, j'ai lu le pdf de xcalibur et je comprend pas tout. j'aimerais avoir une plus d'explication par rapport a l'instalation. Et pour terminer, je voulait savoir... mon ami a une puce dans sa xbox. eceque si je la met temporairement dans la miene l'instalation de ndure sera moin compliquer et moin couteux car je n'est pas les jeu requis. (précision si quelqun peut trouver que se serait compliquer de tout transferer la puce, moi j'ai tellement étudier sa xbox que je pourait le faire les yeux fermer et que c'est seulement pour cause de manque d'argent que je ne met pas une puce dans ma xbox. donc merci d'avance de vos réponce.
jp33 Posté(e) le 16 avril 2006 Posté(e) le 16 avril 2006 C'est la seule alternative pour le Live (sauf les exploits Audio, mais il faut un kernel précis et la manip est loin dêtre naturelle) Par contre, si tu veux aller sur le Live et que tu envisages de changer de DD, il vaut mieux le faire avant. Enfin, si tu peux mettre la puce dans ta console, il te suffit de booter sur Xcalibur et de faire l'installation du Ndure (1ere option, tout est prévu)
DJ Gazou Posté(e) le 16 avril 2006 Auteur Posté(e) le 16 avril 2006 ok donc si jai bien compri... si je n'utilise pas la puce, je fait la méthode 007, puis je fait un backup de ma partission c: et e: (pour etre sure je suis très prévoillant) puis j'enleve le cd du jeu et j'inssère le cd d'xcalibur puis je fait ce que le cd me demande de faire et c'est tout. sa lair fastoche. je le fait ssurement aurjourd'hui ou demain et si sa fonctionne pas vous aller surement entendre reparlet de moi sur le forum lollllll. merci beaucoup de tes réponce.
jp33 Posté(e) le 16 avril 2006 Posté(e) le 16 avril 2006 (modifié) le backup ne servira à rien, tu ferais mieux d'aller chercher ton eeprom.bin ..... Et si tu passes par une méthode 007, tu as juste à rajouter le fichier "spécial Live" avec Xcalibur plus les applications ... Modifié le 18 avril 2006 par jp33
DJ Gazou Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Posté(e) le 17 avril 2006 (modifié) Re salut. j'aurais besoin d'une autre précision... je voudrait jouer sur xbox live mais même après les manipulation je ni arrive pas. je démare la save et je fait dual-livedash. mais lorsque je redémare avec le bouton eject, l'écran reste noir. pouvez vous maider plzzzzzz. autre précision, lorsqu'il y a un cd/dvd dans le lecteur et que je démare la console, le cd/dvd démare. ece possible de démarer sur le dashboard en prenant compte que j'ai bien désactiver le démarage automatique des jeu et dvd. merci d'avance de vo réponce. Modifié le 17 avril 2006 par DJ Gazou
jp33 Posté(e) le 18 avril 2006 Posté(e) le 18 avril 2006 Avec un original, impossible d'empêcher de lancement, c'est le système qui le gère d'origine. Pour le Live dash, si tu n'as pas utilisé l'option correspondante d'Xcalibur, normal que ça plante .... C'est quand tu veux pour la lecture du pdf ......
DJ Gazou Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Posté(e) le 18 avril 2006 (modifié) compran pas??? c'est coi l'option conrespondante d'Xcalibur? j'ai fait tout ce que le pdf disais. jai fait dual-liveboot mais lorsque je redémare avec eject, je voi l'animation du X au début en verre et le microsoft en blanc qui apparèt mais le dash ne se loade pas. j'ai également fait, dans le cd xcalibur, restoration des fonction live. je c vraiment pas ce qui ne fonctionnement pas. Jai fait la lecture complète du pdf mais je ne comprend pas tout sinon je ne serait pas ici EDIT:ok c'est beau. J'ai réussi. J'ai fait une restauration complette de l'exploit et j'ai recommencer du début et sa fonctionne. je voulait savoir... si je lesse la consolle conecter a internet, est-ce que il y a une chance qu'il se conecte et que je me fasse banir. et je voulait savoir a coi servent les partition J et K parce que il sont apparut comme sa sans raison. merci de mavoir aider!! Modifié le 18 avril 2006 par DJ Gazou
jp33 Posté(e) le 18 avril 2006 Posté(e) le 18 avril 2006 (modifié) Boot sur Xcalibur et choisis la première option ("Implantation du Ndure 2.1.1"), il va tout refaire mais au moins, ce sera complet et tu n'auras pas besoin de tout comprendre .... Ton disque dur ne risque rien, vas-y les yeux fermés, tu as juste à choisir ton jeu "méthode 007" (au hasard si tu n'en as pas) ... Fais l'installation complète puis ensuite tu pourras faire Multiboot -> Live Dash . Mais celui-ci ne sert pas à jouer sur le Live, seulement à creer ou récupérer ton compte, c'est le "dual-MSdash" qu'il faut utiliser pour jouer (mais bon, ça, c'est le niveau 5eme, il faut juste savoir lire ....) J et K sont des cartes mémoires .... Pour la connexion, tu ne peux pas te connecter en mode Ndure, l'exploit bloque la connexion ..... Maintenant, si tu boot sur un original et que tu lances une partie Live, je ne garantie plus rien .... c'est pour ça qu'il vaut mieux enlever la connexion automatique du Ms Dash Modifié le 18 avril 2006 par jp33
DJ Gazou Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Posté(e) le 19 avril 2006 Ok merci beaucoup pour toute tes réponce tout fonctione a merveille. c'est vraiment nice. donc je peut lèsser la consolle pluger sur mon router sans avoir peur de me conecter par ereur sur l'exploit Ndure. encore merci pour tes précision.
Messages recommandés