lielianjie Posté(e) le 25 novembre 2003 Posté(e) le 25 novembre 2003 Salut !! Quelqu'un connait il un logiciel pour lire les dvd sur xbox (sous Evox) pour lire les dvd et qui se controle AVEC la télécommande??? à part le l'interface d'origine (car je n'arrive plus à y retourner...) Merci !!
rizthai Posté(e) le 25 novembre 2003 Posté(e) le 25 novembre 2003 lu il y aurait la première version de dvd2x(dvdx ) mais je sais pas du tout ce que ca donne le mieux etant le ms dashboard tu dois avoir un souci dans tes liens ou dans tes fichiers d'origine
lielianjie Posté(e) le 25 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2003 bah ouais en faite j'ai ecrasé mon dash original en faisant la mise a jour xbox live. j'ai récupéré le C.origine (l'iso) j'y est extrait le xboxdash.xbe pour le remplacer par le mien (qui c'est fait ecraser par le live) et depuis, si je veux retourner sous le dash d'origine il me fait erreur 21.. j'ai pourtant bien configuré mon evox.ini...Comprends pas...
rizthai Posté(e) le 26 novembre 2003 Posté(e) le 26 novembre 2003 t'as pas ke le xboxdash.xbe t'as aussi les rep fonts et en fait tout le C origine à refoutre sur ta console
Messages recommandés