Messages recommandés

Posté(e)

salut

Avant j'avais fait installer un exploit avec Phoenix Bios Loader tout allait très bien mais lorsque j'ai connu le ''langage'' xbox j'ai commencé a faire de la programmation sur mon dash etc.. Cependant étant un peu maladroit j'avais fais une erreur je pensais qu'aucune solution s'ouvrait a moi sauf la pose d'une puce (maintenant je sais très bien que j'aurais pu faire autre chose) par un gars qui fesait ça dans mon coin.

Cependant celui-ci lorsqu'il ma posé ma puce n'a pas supprimé l'ancien exploit et tout le tralala, donc j'ai maintenant lorsque je pese sur power ma puce qui start sur mon dash et lorsque je pese sur edject j'ai encore le MS dash avec Phoenix Bios Loader à la place du Live.

Cela m'amène à vous posez une question, si je reformate le systeme est-ce que ma puce sera encore acticé au boot meme si elle est soudé au board ?? ou si le contraire pourriez-vous m'indiquer les contraintes ?

Merci d'avance ;)

Posté(e)

Salut

Non aucun soucis, ta puce pourras toujours booter sur un CD/DVD.

Pour cela, je te conseil l'alabama, dispo section tracker torrent sur le site, tu graves l'iso sous nero en faisant graveur/graver l'image puis finaliser la gravure sur un media compatible avec ton lecteur dvd xbox, tu pourras formater, refaire des installation completes, partielles, selectives, enfin bon, tout est dans ce cd ;)

++

Posté(e)

salut

Donc si je veux je peux tout deleté et repartir a neuf en plus je possede tous les cd disponibles sur gueux donc de ce côté là je suis sécure lol Mais dans evox.ini le gars avait ajouté des lignes où il y avait rom... qu'est ce que sa sert sa ??

merci de la réponse rapide :)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant