Messages recommandés

Posté(e)

Salu à tous

Je trouve l'otion "information" pour une video iinteressante mais serai il possible de remplacer IMDB par YO VIDEO qui recence un trés gran nombre de films avec un format facil à recuperé (les prog de videotheques utilisent se site qui recence plus 100 000 films en FRANCAIS).

Voilà

Posté(e)

Salut

Ton idée est intéressante mais penses tu que YO VIDEO soit plus fourni que allocine ?

Il me semble déjà qu'ils sont un peu en retard au niveau des sorties cinema, pour le reste le site allocine.fr est largement plus fourni.

As tu déjà essayé le scritp python MyCine ?

D'autre part, un codeur développe une alternative à IMDB pour piocher les infos dans le site allocine. Cherche un peu sur le forum

Posté(e)

Salut,

J'ai développé une appli qui permet de renseigner les infos vidéos à partir d'autres sources!

Cette appli se peut "nourrir" d'infos de n'importe quel site internet et il faut pour cela ajouter le plugin qui va bien à mon appli!

S'il y a en a déjà un d'existant ce sera facile pour l'adapter!

Regarde ma signature!

@+

Posté(e)

Salut

Ton idée est intéressante mais penses tu que YO VIDEO soit plus fourni que allocine ?

Il me semble déjà qu'ils sont un peu en retard au niveau des sorties cinema, pour le reste le site allocine.fr est largement plus fourni.

As tu déjà essayé le scritp python MyCine ?

D'autre part, un codeur développe une alternative à IMDB pour piocher les infos dans le site allocine. Cherche un peu sur le forum

Perso je trouve que se site est plus fournis essay de taper n'emporte quel titre de films même les pas connus et tu vera il y sera

PS je crois que les videosclubs se servent de cette base de donné.