Probleme Avec Ma Supercard Sd

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

quelqu'un peut m'aider, ma supercard SD ne voit plus la SD c'est à dire test ma supercard(sans la carte SD) en faisant L+R au démarrage tout est OK (ram, sdram ... firmware 1.6).

depuis hier dès que j'introduis la SD dans la supercard rien ne fonctionne j'ai changé la SD(mini SD avec adaptateur) idem, meme apres formatage.

mon PC voit bien mes SD lecture ecriture sans probleme

Avant ca marché sans probleme sur GBA ou NDS

Merci pour votre aide

Posté(e) (modifié)

Salut,

J'ai bien l'impression que ta Supercard SD est hors service...

Essaie encore une fois avec une autre carte memoire SD formattée en FAT (pas en FAT32), si ca ne fonctionne toujours pas, je pense que ton Supercard est mort et que tu es bon pour un echange...

++

Emmanuel

Modifié par Gameland Shop
Posté(e) (modifié)

Salut,

Essaie encore une fois avec une autre carte memoire SD formattée en FAT (pas en FAT32), si ca ne fonctionne toujours pas, je pense que ton Supercard est mort et que tu es bon pour un echange...

++

Emmanuel

Bonjour,

Je pense que tu as raison ma supercard est définitivement HS, car j'ai essayé de faire ce que tu as dit : carte memoire SD formattée en FAT (pas en FAT32), et ne marche toujours pas.

Une autre question : la supercard SD peut-elle fonctionner avec la carte memoire mini SD(1G°) avec son adaptateur SD ?

En tout cas merci pour tes infos

Re,

Je pense trouver ma betise : un jour j'ai remplacé ma carte memoire SD 512m° par une mini SD 1G°(avec son adaptateur SD) et depuis ma supercard ne marche plus!!!

Modifié par dde
Posté(e)

j'ai des SD normales et une miniSD avec adaptateur et ça tourne aussi bien qu'une SD normale

la seule différence c'est le design et la taille, autrement les miniSD sont des SD au niveau matériel

Posté(e) (modifié)

Salut,

++

Emmanuel

Bonjour,

Je pense que tu as raison ma supercard est définitivement HS, car j'ai essayé de faire ce que tu as dit : carte memoire SD formattée en FAT (pas en FAT32), et ne marche toujours pas.

Une autre question : la supercard SD peut-elle fonctionner avec la carte memoire mini SD(1G°) avec son adaptateur SD ?

En tout cas merci pour tes infos

Re,

Je pense trouver ma betise : un jour j'ai remplacé ma carte memoire SD 512m° par une mini SD 1G°(avec son adaptateur SD) et depuis ma supercard ne marche plus!!!

Je pense, vu que ta SD marche et ta supercard aussi (réponse à la commande L+R), que tu expérimentes le pb visiblement inhérent aux supercard et qui concerne le mauvais contact entre la SD et les plots du slot de réception de la supercard... :(

Mais c'est pas grave docteur parce-que ça se guérit avec du carton!! :lol:

Va faire un tour ICI. ;)

@+

[EDIT]

P.S: wow deagle +1 et c'est ta 1000ème!! Ca se fête!! woot

**GROG** ^_^

[/EDIT]

Modifié par m@li