superpatator84 Posté(e) le 15 avril 2006 Posté(e) le 15 avril 2006 bonjour, voila j'ai flashé ma console nds rose passkey 2 supermario 64 et j'essay de me connecter au wifi sur mario kart avec ma copie de sauvegarde et ca ne marche pas... il veut pas ! pareil pour animal crossing ca marche avec mon original mais pas avec macopie de sauvegarde... quelqu'un saurai pourquoi et surtout comment faire pour que ca marche. merci d'avance pour vos commentaires
Nimport Nawak Posté(e) le 15 avril 2006 Posté(e) le 15 avril 2006 Quel linker utilises tu ? Quel erreur te donne mario kart lorsque tu essaye de te connecter ?
superpatator84 Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Posté(e) le 15 avril 2006 (modifié) j'ai une super card + sd l'erreur : impossible d'acceder a la connection wi fi nintendo erreur 52 000 Modifié le 15 avril 2006 par superpatator84
Nimport Nawak Posté(e) le 15 avril 2006 Posté(e) le 15 avril 2006 Est ce que tu utilises bien la derniere version du logiciel de la supercard ?
superpatator84 Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Posté(e) le 15 avril 2006 voila j'ai fait la mise a jour de ma super card et voila une nouvelle erreur la 20107 alors je suis allé sur le site www.nintendowifi.fr et voila ce qu'on me dit : Code d'erreur : 20107 Le jeu auquel vous essayez de jouer sur la CWF Nintendo n'a pas été autorisé. Que faire : Veuillez contacter le 1-800-895-1672 aux États-Unis ou au Canada voila est ce que je dois donc tirer une croix sur les jeu en wifi?
deagle Posté(e) le 15 avril 2006 Posté(e) le 15 avril 2006 voila j'ai fait la mise a jour de ma super card et voila une nouvelle erreur la 20107 alors je suis allé sur le site www.nintendowifi.fr et voila ce qu'on me dit : Code d'erreur : 20107 Le jeu auquel vous essayez de jouer sur la CWF Nintendo n'a pas été autorisé. Que faire : Veuillez contacter le 1-800-895-1672 aux États-Unis ou au Canada voila est ce que je dois donc tirer une croix sur les jeu en wifi? ce sont TES backups des jeux originaux ou non ? on dirait que les jeux ont été altérés et sont devenus incompatibles avec le wifi
superpatator84 Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Posté(e) le 15 avril 2006 non ce sont des backups que j'ai telechargé mais c'est des backups de jeux que j'ai a la base. c'est juste que pour moi c'est plus simple de les avoir tous sur ma sd, ca m'evite de me trimbaler avec tout et comme je sais pas trop comment faire les backups de mes jeux donc je les ai telechargé. mais les jeux marche en mode normal c'est que pour le wifi que ca bug
m@li Posté(e) le 15 avril 2006 Posté(e) le 15 avril 2006 (modifié) non ce sont des backups que j'ai telechargé mais c'est des backups de jeux que j'ai a la base. c'est juste que pour moi c'est plus simple de les avoir tous sur ma sd, ca m'evite de me trimbaler avec tout et comme je sais pas trop comment faire les backups de mes jeux donc je les ai telechargé. mais les jeux marche en mode normal c'est que pour le wifi que ca bug Est-ce que tes originaux fonctionnent eux en wifi? Ca serait intéressant de savoir si une cartouche commerciale (et donc son dump) possède un numéro unique..Ca expliquerait sans doute pourquoi ton "backup" ne fonctionne pas => le numéro a été bloqué?...peut-être... P.S: n'insiste pas trop sur le téléchargement c'est illégal. Seule la copie d'un original que tu possèdes est autorisée...encore que, le moyen pour obtenir et exécuter ton backup est illégal, mais bon... @+ Modifié le 16 avril 2006 par m@li
superpatator84 Posté(e) le 16 avril 2006 Auteur Posté(e) le 16 avril 2006 alors je precise encore que se sont des backups de jeux que j'ai.... alors oui ca marche avec mes jeux originaux, seul mes backups ne marches pas. apparement il y a une clé unique console+cartouche... je sais pas trop en fait ! donc apparement pas de solution...
emulator-gt Posté(e) le 16 avril 2006 Posté(e) le 16 avril 2006 j'ai exactement le meme probleme que toi, alors que j'ai fait un dump avec un firmware nitro et mon supercard CF......
superpatator84 Posté(e) le 16 avril 2006 Auteur Posté(e) le 16 avril 2006 bon ca me confirme que meme si je fesai moi meme le dump de mon propre jeux ca ne marcherai pas non plus... bon dommage pour le multi en wifi
Ilu Posté(e) le 25 avril 2006 Posté(e) le 25 avril 2006 P.S: n'insiste pas trop sur le téléchargement c'est illégal. Seule la copie d'un original que tu possèdes est autorisée... Et bla et bla et bla. J'adore tous ceux qui parlent de téléchargement sans vraiment s'y connaitre... Télécharger un backup d'un jeu qu'on possède et on ne peut plus légal et rentre parfaitement dans le cadre du droit à la copie. Ce qui serait illégal serait de le télécharger par un P2P (qui lui-même n'est illégal que si on s'en sert pour télécharger des oeuvres protégés, contrairement à ce que pourraient hurler même certains modos par ici ^_^) Enfin, on va pas lancer un débat hein...
emulator-gt Posté(e) le 25 avril 2006 Posté(e) le 25 avril 2006 P.S: n'insiste pas trop sur le téléchargement c'est illégal. Seule la copie d'un original que tu possèdes est autorisée... Et bla et bla et bla. J'adore tous ceux qui parlent de téléchargement sans vraiment s'y connaitre... Télécharger un backup d'un jeu qu'on possède et on ne peut plus légal et rentre parfaitement dans le cadre du droit à la copie. Ce qui serait illégal serait de le télécharger par un P2P (qui lui-même n'est illégal que si on s'en sert pour télécharger des oeuvres protégés, contrairement à ce que pourraient hurler même certains modos par ici ^_^ ) Enfin, on va pas lancer un débat hein... tu va t'attirer les foudres toi, mais montre l'article qui autorise a télécharge un jeu qu'on posséde deja que ca soit par P2P ou autre...
m@li Posté(e) le 25 avril 2006 Posté(e) le 25 avril 2006 (modifié) P.S: n'insiste pas trop sur le téléchargement c'est illégal. Seule la copie d'un original que tu possèdes est autorisée... Et bla et bla et bla. J'adore tous ceux qui parlent de téléchargement sans vraiment s'y connaitre... Télécharger un backup d'un jeu qu'on possède et on ne peut plus légal et rentre parfaitement dans le cadre du droit à la copie. Vois-tu en l'occurence c'est toi qui comprends kepouic!! Alors pour éclairer ta petite lanterne: 1) Le téléchargement d'une oeuvre protégée par copyright est INTERDIT(*), dis le toi une bonne fois pour toute!! Ca c'est une loi donc tu n'y peux rien. Tu peux avancer ce que tu veux c'est comme ça! Si tu dis à un flic qui débarque chez toi que tu as l'original, il en aura rien à fout...Le juge peut-être avec les quelques jurisprudences qui existent sur le sujet, mais bon en appel vu le contexte actuel tu te feras étaler... 2) C'est encore plus illégal avec le p2p parce-qu'en plus de télécharger tu mets à disposition et là gare à tes fesses!! 3) En ce qui concerne la copie privée, c'est là que c'est le plus rigolo: la loi t'autorise à une copie mais d'un autre côté le moyen qui te permet de le faire et de l'utiliser viole le procédé de protection de l'oeuvre et donc devient illégal!! Mais bon c'est plus facile à argumenter dans ce cas là devant un juge que dans ta position totalement inculte des lois qui régissent le copyright ("oua mais c'est juste parce-que j'ai l'original")!! Enfin, on va pas lancer un débat hein... C'est un peu ce que tu fais en venant sur un post pour étaler ton ignorance sans même prendre la peine de répondre au sujet, non? Moi j'y réponds avant de signaler un FAIT avéré... Enfin, si ça peut te permettre de comprendre des choses, hein?.... @+ [EDIT] Pour compléter tes connaissances afin que tu ne passes plus pour un bouffon avec tes "J'adore tous ceux qui parlent de téléchargement sans vraiment s'y connaitre...", voilà quelques liens cherchés comme ça à la va vite: (*) Tu trouveras un bon résumé ICI: Concernant le téléchargement en ligne, seuls les fichiers distribués avec l'accord de leurs ayants-droit sont donc licites. Placer un fichier illicite en partage sur un réseau P2P, ou le télécharger, s'assimile à du recel si l'utilisateur a eu connaissance de l'origine délictueuse du fichier. L'article L. 335-4 du Code de la Propriété Intellectuelle prévoit une peine d'emprisonnement de deux ans et une amende de 150 000 euros pour toute fixation, reproduction, communication ou mise à disposition du public d'un phonogramme, à titre onéreux ou gratuit, réalisée sans l'autorisation du producteur, et celle de l'artiste-interprète quand elle est exigée. Le Code Pénal punit quant à lui le recel de cinq ans d'emprisonnement et de 375 000 euros d'amende. A noter que, si les parents d'un enfant mineur ne sont pas pénalement responsables d'une infraction commise par celui-ci, ils peuvent en revanche être tenus de payer des dommages et intérêts. [/EDIT] Modifié le 25 avril 2006 par m@li
Messages recommandés