notoriousfab Posté(e) le 15 avril 2006 Posté(e) le 15 avril 2006 Bonjour tout le monde, J'ai une PSP 1.5 et j'ai un petit probleme : Je n'arrive pas a lancer les emulateurs SNES. J'ai essaye snes9x, uo_snes9x et snes9x TYL mais a chaque fois, j'ai la meme erreur qui est "Lancement du jeu impossible" (=> ce n'est pas les roms qui plantent, je n'arrive meme pas a dans le programme les lancer). J'ai installe les emulateurs Genesis et la, pas de soucis donc, je vois pas trop ce que je ne fais pas bien ... Merci pour votre aide
Hydra Posté(e) le 15 avril 2006 Posté(e) le 15 avril 2006 Tu les renomme les soft ? si tu le fait, essaie de faire sans voir si ca marche. C'est bizarre quand même. ++
Outworld1 Posté(e) le 16 avril 2006 Posté(e) le 16 avril 2006 tu as du installer la mauvaise version de l'emulateur pour ta psp tu as bien les deux repertoire dont un avec % a la fin du nom du répertoire?
notoriousfab Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Posté(e) le 17 avril 2006 Hydra : Non, je n'ai pas change les noms des repertoires Outworld1 : Oui j'ai bien 2 repertoires a chaque fois. Je comprends vraiment pas la, j'ai pas eu de soucis avec les emus Genesis ...
Outworld1 Posté(e) le 18 avril 2006 Posté(e) le 18 avril 2006 reprend les sur mon site on sais jamais je sais que les miens fonctionnent
notoriousfab Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Posté(e) le 18 avril 2006 Ok merci bien Outworld1, celui de ton site fonctionne Un grand merci
Messages recommandés