hamagil Posté(e) le 15 avril 2006 Posté(e) le 15 avril 2006 (modifié) salut,je voudrais savoir quelle est la difference entre les dossiers : Surreal64-XXX_beta4.95_source et le dossier Surreal64-XXX_beta4.95_binaire j'ai telecharger les 2 et j'ai vus qu'ils contenaient pas les memes fichiers je sais qu'il faut installer le binaire alors a quoi servent les fichiers dans le source merci a vous a+ Modifié le 15 avril 2006 par hamagil
sneak78 Posté(e) le 15 avril 2006 Posté(e) le 15 avril 2006 Les fichier binaires ou binaries sont les fichiers prêts à l'emploi pour l'utilisateur lambda, les sources sont tout simplement le code source, le programme non compilé pour les programmateurs qui voudraient modifier le logiciel ou réutiliser une partie de son code pour faire autre chose... Bref si tu veux juste utiliser l'émulateur utilise les binaries. Je suis juste de passage en coup de vent, je suis en vacances loin de la civilisation...
hamagil Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Posté(e) le 15 avril 2006 Les fichier binaires ou binaries sont les fichiers prêts à l'emploi pour l'utilisateur lambda, les sources sont tout simplement le code source, le programme non compilé pour les programmateurs qui voudraient modifier le logiciel ou réutiliser une partie de son code pour faire autre chose... Bref si tu veux juste utiliser l'émulateur utilise les binaries. Je suis juste de passage en coup de vent, je suis en vacances loin de la civilisation... salut. je te remercis pour tes explications ca a le merite d'etre clair a+
Messages recommandés