Desko Posté(e) le 24 novembre 2003 Posté(e) le 24 novembre 2003 J'aurais voulu savoir comment faire pour mettre un dur box dans le pc quand on a le dd quand on a que le dd et pas le lecteur qui va avec?? Car j'ai ma box mes quand je mets le dd box que j'ai rep d'un pote qui a flinguer son lecteur sa mais une erreur, j'ai une xbit avec evox dessus. merci de m'aider si qqun sait.
Quarentin Posté(e) le 24 novembre 2003 Posté(e) le 24 novembre 2003 Ca n'a rien à avoir avec le lecteur. Il faut que tu commences par le délocker...
Desko Posté(e) le 25 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2003 je sais sa, mais pour le delocker faut pouvoir le faire avec la console d'origine, alors que j'ai que le disque dur de sa console et que son lecteur est mort(celui de la console ou etait le dur). Alors quand je mets son disque d sur ma box sa fonctionne pas, comment faire pour le delocker sans la console d'origine???
Quarentin Posté(e) le 25 novembre 2003 Posté(e) le 25 novembre 2003 Impossible de délocker sans la carte mère d'origine, sans une image de l'eeprom. Désolé.
Tilienna Posté(e) le 25 novembre 2003 Posté(e) le 25 novembre 2003 Pkoi vous faites pas l'inverse? si j'ai bien compris, c'est son lecteur qui est mort? t'as qu'a monte TON lecteur dans SA box, et faire les manip sur la sienne au moins pour recup l'eeprom? non? Ou j'ai rate un episode lol
Messages recommandés