XBOX4EVER Posté(e) le 14 avril 2006 Posté(e) le 14 avril 2006 Salut Je suis connecté sur internet par wireless chez moi, cependant lorsque je veux connecté mon xbox en réseau sur mon pc via ma carte réseau standard ma vitesse de mon accès internet chute violemment et devient morte. N'utilisant pas l'internet pour mon xbox, comment régler le problème ? On dirait que mon xbox occupe de la bande passante. Merci à la prochaine
Fif47 Posté(e) le 14 avril 2006 Posté(e) le 14 avril 2006 Lut tu pourrais décoder stp ? ta connexion internet chute ou ta connexion wifi ? tu as fait des tests de bande passante ? c'est quoi ton install réseau ???
XBOX4EVER Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Posté(e) le 15 avril 2006 salut dsl pour la clarité de mon message lol Tout d'abord, lorsque je suis sur internet via ma connexion sans-fil et que je décide de connecté mon xbox sur mon pc sur ma carte réseau standard ma vitesse de mon internet chute elle devient morte, je ne peux donc pas aller sur les sites IE me dit que cela ne peut etre affiché.. Cependant lorsque je désactive la connexion de ma carte réseau standard tout redevient normal. Sans ce prob, je roule a 50-60 kbs en download et lorsqu'elle est en marche 1 kbs . Sa devient frustrant d'avoir plus d'internet lorsque je veux seulement envoyer quelques fichiers sur ma box. J'espère que j'ai été plus clair Merci d'avance P.s Windows me dit toujours que ma force de réception du signal sur ma carte lorsque connecté est toujours de ''Très Bon'' et ''Excellent'' et ce meme lorsque mon autre carte est active.
Fif47 Posté(e) le 15 avril 2006 Posté(e) le 15 avril 2006 on dirait que ie ne sait plus interface choisir pour aller sur internet ... c'est quoi la config ip/dns de ta carte reseau ?
XBOX4EVER Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Posté(e) le 15 avril 2006 (modifié) [salut À tout dernièrement c'était ma config ip pour ma carte réseau linéraire 192.168.0.1 avec passerelle 192.168.0.4 et vice versa sur ma xbox ,, pour le dns il a aucune adresse lorsque je fais protocole TCP/IP. Et ma carte wirless elle la-dedans elle a une config auto donc le routeur (192.168.1.1) change mon ip auto. tk merci Modifié le 15 avril 2006 par XBOX4EVER
popeye025 Posté(e) le 15 avril 2006 Posté(e) le 15 avril 2006 Bonsoir, cela fait pareil sur mon PC. J'ai une connexion en wifi pour le net, et connexion filaire pour la xbox. Lorsque j'active la carte filaire, FF ne peut plus m'afficher les pages... il s'emmele les pinceaux pour les cartes, comme si la carte filaire était prioritaire sur la wifi. Si je veux donc surfer, il faut que je désacvtive la carte filaire. Ip : 192.168.0.2 =>carte filaire wifi : 192.168.0.3 routeur : 192.168.0.1 Qq'un a t'il déja eu le meme souci? Merci.
XBOX4EVER Posté(e) le 16 avril 2006 Auteur Posté(e) le 16 avril 2006 salut On a exactement le meme probleme bienvenue dans le club lol bye
Fif47 Posté(e) le 16 avril 2006 Posté(e) le 16 avril 2006 (modifié) re sur ta carte reseau, vire la passerelle, met juste ip et masque de sous réseau : passerelle c'est pour se connecter au net, or par cette interface tu ne te connectes pas au net, je sais pas si ça solutionneras ton problème, mais tente déjà ça, peut être que windows est perdu à cause de çà... Modifié le 16 avril 2006 par Fif47
XBOX4EVER Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Posté(e) le 18 avril 2006 salut je pense que mon problème est résolu Merci encore
tetdampoul Posté(e) le 19 avril 2006 Posté(e) le 19 avril 2006 salut, moi j'avais configuré comme ça : routeur 192.168.0.1 4 PC en wifi 192.168.0.2 à .5 ma bobox reliée en ethernet à un PC carte ethernet PC : 192.168.1.1 bobox : 192.168.1.2 comme ça pas de conflit entre les 2 reseaux et si je mets les passerelles et tout et tout, j'ai acces au net par la xbox
flo Posté(e) le 19 avril 2006 Posté(e) le 19 avril 2006 Il suffit de te mettre en ip fixe, d'attribuer une adresse ip a chaque periphérique réseau sans oublier de renseigner les dns au carte relié directement à ton routeur.
Messages recommandés