Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut a ous

oila j'i un amie qui a une mac (G4 OsX)e qui aimerait jouer a un mmo rpg gratis qui a pour characteristique :

* Windows 95/98/ME/2000 Pro/XP

* 800 MHz ou CPU plus haut

* 128MB RAM

* Carte vidéo avec 16MB RAM ou plus haut

* 1GB espace libre de disque dur

* Connection àInternet avec 56 Kbps ou plus

* DirectX 8.1 ou plus avec la carte conforme de vidéo et de son

et il a un mac dc on a vu qu'il existait des emulature pc pour mac mais le quel prendre et serait pratique pour un mmo rpg (Conquete 2.0 je vous le recomande)

Modifié par 6011988
Posté(e)

Le plus performant (a mon sens) de PC Virtuel, c'est VMware Workstation. Il est en version démo sur clubic.com, ca peut te donné une idée.

++

Posté(e)

heu ms c logicielle permet just de faire marche mac sur pc pas l'inverse car je le trouve ke pour un os Win XP

merci de me dire quoi prendre

Posté(e)

C'est vrai, je savais pas qu'il tournait pas sur mac ^^. Apparement ce soft fonctionne tres bien pour Mac.

bochs.sf.net

++

Posté(e)

Salut j'ai une bonne nouvelle pour toi, mac va sortir un logiciel permettant de faire tourner XP sur un mac. Au demarage du Mac on choisira entre OSX et XP. Ca va tuer je pense

Posté(e)
Salut j'ai une bonne nouvelle pour toi, mac va sortir un logiciel permettant de faire tourner XP sur un mac. Au demarage du Mac on choisira entre OSX et XP. Ca va tuer je pense

Ca s'appelle BootCamp, mais je crois que c'est seulement sur les nouveaux Mac Intel.

Sur Mac, il y a un soft qui s'appelle Virtual PC.

Posté(e)

Salut,

Juste pour dire a ceux qui bricol qu'il est possible d'installer MAC OS X Tiger sur un PC virtuel!!! Vous êtes peut-etre déja au courant, c'est juste pour passé l'infos.

++